Le Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Tokio Hotel


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

«Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel» Empty
MessageSujet: «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel»   «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel» EmptyJeu Mar 05, 2009 9:28 pm

VOYEURISME - C'était le stratagème mis au point par un jeune Héraultais pour obtenir les faveurs d'une ado de 14 ans, de l'autre côté de la web cam...

Le petit malin, âgé de 23 ans, vient de Jacou, et il essayait de croquer des demoiselles par chat avec des stratagèmes plus ou moins élaboré, nous explique ce mercredi le «Midi Libre». Il a d’abord corrompu une mineure par le passé sur un forum, où il se faisait passer pour une lesbienne âgée de 18 ans. La fille s’était déshabillée et caressé la poitrine.

Il a été autrement plus machiavélique pour tenter de déflorer une jeune internaute du Rhône âgée de 14 ans. Il a proposé à cette adolescente de se déshabiller, puis de faire des trucs «coquinous», selon le vocabulaire qu’il a lui-même utilisé, face à sa webcam. Le tout en échange de l'adresse internet du chanteur du groupe Tokio Hotel.

Tokyo Hotel périmé?

Il ne devait pas savoir que Tokio Hotel est déjà has been et que sa stratégie doit mieux marcher avec le mail, voire le numéro, de Robert Pattinson. L’ado a refusé de jouer les coquinettes contre l’adresse pop-rock. Et la mère a dénoncé l’internaute salace, permettant aux policiers de Vaulx-en-Velin de retrouver sa trace via son adresse IP.

Jugé en correctionnel cette semaine, le voyeur s’est défendu . «J'étais au chômage, désoeuvré», a-t-il murmuré, se trouvant désormais dans le rôle de la personne humiliée. Les experts psychiatriques n’ont «rien trouvé de déviant» chez le prévenu, si ce n’est une «tendance au voyeurisme». «Il faut grandir monsieur!, a tonné le juge. Vous présentez une immaturité psycho-affective notable. Quand on vous parle, vous devenez tout rouge, gêné, comme un petit garçon pris en faute».

«Internet, ce n'est pas Alice au pays des merveilles»

La suite des débats aurait enivré Nadine Morano, si prompte à dénoncer la perversité tapie dans les méandres de la Toile. Pour le Parquet, raconte le «Midi Libre», «Internet, ce n'est pas Alice au pays des merveilles! Lui usait d'un stratagème pour converser avec des gamines.» Il a demandé huit mois de prison, assortis d'un sursis et d'une mise à l'épreuve.

L’avocat de la défense a répliqué: «Le Net, c'est la porte ouverte à tous les abus! On y trouve tout et n'importe quoi et plus souvent le pire que le meilleur. Et dans le comportement des parents de ces deux petites, il y a quand même un peu de laxisme. Mon client est un garçon qui a souffert de carences au niveau de son éveil sexuel. Quant à Tokio Hotel, je ne sais pas ce que sait, Dieu m'en garde...!»

C’est vrai ça, Dieu l’en garde. Le jeune prévenu a écopé des huit mois requis.

M.Gr.


Source http://www.20minutes.fr/article/305012/France-Si-tu-te-deshabilles-je-te-file-l-adresse-mail-du-chanteur-de-Tokio-Hotel.php
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

«Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel» Empty
MessageSujet: Re: «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel»   «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel» EmptyJeu Mar 05, 2009 10:45 pm

PERVERS.
Ca me fait rire quand on dit que c'est ''has been'' Tokio Hotel.
Nan mais son avocat faut le tapper quoi : "Mon client est un garçon qui a souffert de carences au niveau de son éveil sexuel" . Ah oui, c'est une bonne raison en effet What a Face

Merci petite Lea pour cet article =)
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

«Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel» Empty
MessageSujet: Re: «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel»   «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel» EmptyVen Mar 06, 2009 12:08 am

Oui les carences du reveil sexuel m'ont bien faites rire XD
Mais bon le mec il a vraiment un probleme...

De rien minuscule Marie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

«Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel» Empty
MessageSujet: Re: «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel»   «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel» EmptyVen Mar 06, 2009 1:29 am

XDDDDDDDD minuscule! x)
pardon.. hum hum.
Ce mec est géné mentalement mais il y en a tellement!
Et le pauvre on l'accuse LUI!
Bref... on en a rien à foutre de son eveil sexuel! =)
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

«Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel» Empty
MessageSujet: Re: «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel»   «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel» EmptyVen Mar 06, 2009 1:33 am

Toi le minimoys... XD

Oui et puis les filles elles y sont pour rien dans son eveil sexuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

«Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel» Empty
MessageSujet: Re: «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel»   «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel» EmptyVen Mar 06, 2009 1:35 am

Minuscule, c'est mignon xD

Nan mais genre c'est de la faute de la famille. Et puis les parents ils ont pas non plus a verifier ce qu'on fait sur Internet.

J'adoooore les nouveaux boutons que t'a fait Lea =D C'est trop joli ^^ Merci poulette
Revenir en haut Aller en bas
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

«Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel» Empty
MessageSujet: Re: «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel»   «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel» EmptyVen Mar 06, 2009 1:37 am

putain si mes parents vérifiaient... je serais morte! x)
Nan je rigole mais bon.. voilà quoi! C'est NOTRE vie privée bordel!! =O

Brefouille, léa, le minimoys t'emmerde! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

«Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel» Empty
MessageSujet: Re: «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel»   «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel» EmptyVen Mar 06, 2009 1:41 am

Ah c'est cool si t'aimes =)

Nan mais j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé dans son eveil sexuel pour que ça fasse ça parce que jvois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





«Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel» Empty
MessageSujet: Re: «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel»   «Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Si tu te déshabilles, je te file l'adresse mail du chanteur de Tokio Hotel»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel TV
» Tokio Hotel Goes USA!
» Pire groupe du moment... Tokio Hotel ?
» TOKIO HOTEL : Terrible agression, de Gustav Schafer
» [DVD] TOKIO HOTEL TV - CAUGHT ON CAMERA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Tokio Hotel :: Le groupe :: News!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser