Le Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Tokio Hotel


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...) Empty
MessageSujet: Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...)   Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...) EmptyVen Mai 01, 2009 1:55 pm

FANACTION Internationale

Aux vues des nouvelles informations a propos du réel impact de tout l’incident des stalkeuses sur le groupe, nous avons pensé que pour une fois, ils avaient besoin une énorme démonstration d’amour de la part de leur fans.
Nous avons été là pour eux, quand Bill fut malade… Et pour toutes les choses qu’ils ont affrontées depuis plus de 3ans et demi.
C’est pourquoi nous avons décidé de monter ce projet, que nous voulons global et international, pour leur montrer notre soutien sans faille et notre respect pour leur musique et pour les personnes qu’ils sont.
Donc voila le programme, je fais partie du forum français THSekunde(http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/). Nous pensons que la plupart des Fanactions ne seront pas vues par le groupe malheureusement. C’est pourquoi nous avons décidé d’organiser une énorme action mondiale pour tous les pays qui supportent Tokio Hotel, pas seulement Tom mais tout le groupe.
Nous voulons faire un grand Download day avec la chanson ‘Ich bin da’ (ou ‘By your side’, selon votre pays). Le but est de susciter un énorme buzz et de mettre la chanson au sommet des charts mondiaux. Si ça marche, le groupe, les medias, les gens et tous les fans le sauront immédiatement : pourquoi une chanson, disponible depuis 2 ans est soudainement numéro 1 ?
Nous avons choisi ‘Ich bin da’ pour ses paroles. Nous souhaitons que cette action se déroule partout dans le monde le même jour.
Nous savons toutes que l’atmosphère est extrêmement froide entre les fans. C’est la meilleure façon de changer cela et de montrer à tous que nous sommes unies par la musique. Comme un retour aux sources. Le Download day sera samedi 16 mai sur iTunes.
Le staff de Sekunde reviendra vous expliquer comment tout ça fonctionne. Merci de nous aider à supporter nos p’tits gars. C'est une idée pour tout le monde, sur terre, donc n'ayez pas peur de le diffuser partout.
Les Fanclubs officiels de FRANCE / SUEDE / CANADA / BELGIQUE / CROATIE / ESPAGNE / ESTONIE / FINLANDE / ITALIE / PORTUGAL / REPUBLIQUE TCHEQUE / ROUMANIE / SUISSE / USA / LITHUANIE / MEXIQUE sont déjà d’accord avec ce projet + PHILIPPINES / MAROC / BRESIL / GRECE / VENEZUELA / TUNISIE / HONDURAS. Nous attendons les autres.
Si vous avez des questions, thsekunde@hotmail.fr
ou venez sur http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/.
Ce message est à diffuser partout. Merci
https://www.youtube.com/watch?v=YdUYGH2VZ8w




J'ai trouvé que c'était une excellente idée! =D
Mets ça sur ton blog léa non? Franchement cette fanaction est super je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...) Empty
MessageSujet: Re: Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...)   Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...) EmptyVen Mai 01, 2009 5:03 pm

J'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec la chanson au juste mais bon pourquoi pas xDD
Sinon l'idée est bien, meme super, mais je répéte, ils nous snobent, alors a quoi ca sert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...) Empty
MessageSujet: Re: Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...)   Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...) EmptyMer Mai 06, 2009 5:12 pm

En gros faut télécharger la chanson à 1 euro sur Itunes.
Comme je l'ai dit sur mon blog, c'est bien de montrer qu'on est là mais eux ils le sont pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...) Empty
MessageSujet: Re: Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...)   Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...) EmptyVen Mai 08, 2009 11:39 am

Ben justement. si on les booste, peut etre que l'album sortiera plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...) Empty
MessageSujet: Re: Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...)   Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...) EmptyVen Mai 08, 2009 5:43 pm

Apprendre a rêver ... Aimer sans retour ....
C'est con d'être fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...) Empty
MessageSujet: Re: Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...)   Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...) EmptyDim Mai 17, 2009 7:46 pm

M0ua__* a écrit:
Ben justement. si on les booste, peut etre que l'album sortiera plus vite!

C'est bien d'espérer. Surtout quand tu vois le post que j'ai fais dans les news.

Ils le sauront même pas que les gens ont achetés leur chanson...

Faut être réaliste...

Etre fan ça aveugle souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...) Empty
MessageSujet: Re: Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...)   Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...) EmptyDim Mai 17, 2009 9:26 pm

Ouais j'avoue que là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...) Empty
MessageSujet: Re: Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...)   Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanaction (Je ne savais pas où le mettre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Tokio Hotel :: Medias :: Rendez-vous radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser