Le Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Tokio Hotel


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

[Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique Empty
MessageSujet: [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique   [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique EmptyJeu Nov 27, 2008 10:32 pm

"Etre fan est une catastrophe magnifique, savoir que l'on fonce dans un mur, mais accélérer quand même..."


Etre fan. Je pense qu’il n’y a pas qu’une façon d’être fan. Et je pense qu’être fan d’un groupe comme Tokio Hotel ça relève plus d’une performance olympique que d’une promenade de santé. C’est une catastrophe. Une catastrophe morale, sentimentale, musicale et… Economique, autant le dire. Et le pire c’est que tu n’en sortiras pas indemne et tu le sais mais tu ne peux pas t’empêcher de continuer à les écouter, les regarder évoluer même si tu es déçue, ils te prennent au plus profond de toi-même et pour toi, ne plus les aimer c’est comme laisser une partie de toi mourir et tu le refuse. T’as beau avoir vu 2 fois, 4 fois ou 10 fois le même concert si tu peux y retourner, t’y retournera coûte que coûte. Parce que rien n’est si merveilleusement inexplicable que de voir sur scène les 4 personnes que tu admires le plus au monde, les seules 4 personnes que tu aimes plus que tout sans vraiment les connaitre, les seules 4 personnes sur qui tu compte pour te remonter le moral quand ça ne va pas même si tu sais que Ich Bin Da c’est n’importe quoi, les seules 4 personnes de qui tu as l’impression de tout connaître même si la seule chose que vous partagez est la musique, les seules 4 personne que tu es prête à défendre coûte que coûte même si tu sais qu’elles ont tord, les seules 4 personnes qui, dans tes moments les plus intimes savent tout de toi car elles existent bien au delà de la réalité, dans ton imagination, dans tes rêves, ces seules 4 personnes qui sont si magiques qu’elles changent ta vie.
Etre fan c’est pas seulement faire des queues interminables pour aller à des concerts ou camper devant des hôtels pour un coup de stylo sur une feuille, c’est pas non plus crier à en perdre la voix et espérer qu’ils t’ai entendue ou encore acheter tous les magazines qui font le moindre article sur ton groupe préféré c’est bien au-delà de ça. C’est aussi pleurer comme une dératée parce qu’ils te fendent le cœur pour des raisons insignifiantes ou écouter en boucles les chansons en voulant absolument en comprendre la signification alors que ton niveau d’allemand est médiocre, découvrir de nouvelles chansons et les sentir raisonner dans tout ton corps et te sentir apaisée et légère parce que enfin, tu les entends. Mais c’est aussi t’engueuler avec tes parents parce que eux, ils ne comprennent rien, t’énerver contre les gens parce que eux non plus ne comprennent rien et toi au final t’es fière parce que tu as un truc que eux ils n’ont pas : un groupe de qui rêver, à qui penser quand tu le désir, à imiter, sur qui fantasmer, un groupe à aimer. T’en arrive même à te demander comment tu ferrais pour vivre sans eux et ce que tu serais devenue si tu ne les avais pas connus.
Y’en a même qui dépassent ce stade, elles tombent amoureuse et là, la catastrophe est encore plus catastrophique. Comment aimer une personne qu’on ne connaît pas ? Question que beaucoup se posent. Mais la réponse est en fin de compte toute bête et innocente. On n’aime pas la personne pour ce qu’elle est, on aime son image parce que son image, aussi bien soignée qu’elle est (surtout pour un groupe comme Tokio Hotel), est parfaite. Le reflet exact de ce dont tu rêvais et en encore mieux. Et tu t’enfonce dans cet amour qui devient rapidement une maladie incurable, ta vie est en suspend, tu mange pour lui, tu bois pour lui, tu vis pour lui, tu saignes pour lui… Mais tu peux faire tout ce que tu veux, jamais il ne saura que tu existe mis à part l’instant d’un regard à un concert et si tu as de la chance durant toute une nuit dans une chambre d’hôtel. Mais même après ça c’est encore pire. Parce que toi tu le veux pas une seconde ni même une nuit mais pour la vie et même si tu espères, tu sais au fond de toi que jamais tu ne l’auras. Et c’est un réel amour, pas un amour de primaire, un amour dévastateur qui emporte tout sur son passage. Et le seul mot de groupie te met hors de toi. Parce que une groupie c’est pas ça. Une groupie c’est plus une personne qui te pourris la vie ainsi que celle des autres fans et du groupe pour pouvoir coucher avec un des jumeaux les plus célèbres du monde et pouvoir le crier sur tous les toits même si 99% du temps, c’est faux. Parce que les Tokio Hotel, malgré ce qu’ils disent, des fans y’en a pas tant que ça qui sont passées sous leur couette, des filles, oui mais dans fans, non.
Ce qui est dommage c’est que de plus en plus, tout se confond. Amour et haine, envie et dégout, compréhension et rejet, passé et présent…
La pire chose pour un fan à mon avis c’est d’être déçu par son groupe préféré. Mais c’est certainement le seul moyen de quitter cet enfer et de donner un dernier coup de volant avant d’entrer dans le mur. Après c’est une question de choix, arrêter et reprendre sa vie, sans eux et sans savoir où ça nous mènera ou continuer avec eux, toujours entre paradis et enfer, bis in alle Zeit.
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

[Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique   [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique EmptyDim Nov 30, 2008 10:36 pm

c'est.... trop beau =')
Je te jure léa c'est le texte le plus magnifique et vrai que je n'ai jamais lu...
Revenir en haut Aller en bas
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

[Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique   [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique EmptyDim Nov 30, 2008 11:04 pm

C'est... parfait =O
C'est magnifique, tu es defini superbement ce qu'est etre fan. C'est wow. Tres bien ecrit en plus. Je suis sous le charme, vraiment. Franchement publie le sur ton blog ou envoie le a Rock One je sais pas moi mais wow ! Ca merite sincerement un bravo... <3
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

[Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique   [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique EmptyLun Déc 01, 2008 8:16 pm

Merci les filles ^^
Finalement ça a du bon d'être nostalgique de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

[Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique   [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique EmptyLun Déc 01, 2008 9:10 pm

Oui marie à raison, envoie le à un magasines connu par les gens "sérieux" ou mets le sur ton blog. =)
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

[Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique   [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique EmptyLun Déc 01, 2008 10:14 pm

Nan, c'ets pas non plus un chef d'oeuvre mon truc, ça m'est passé par la tête, j'ai écris et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

[Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique   [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique EmptyLun Déc 01, 2008 11:39 pm

Ouai mais bon, ca change des banalites (pour ne pas dire autre chose^^) des fans d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

[Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique   [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique EmptyMar Déc 02, 2008 9:44 pm

Vrai, tu devrais l'envoyer a un magasine.

Apres, ca se discute ce que tu dis, comme tout bon texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

[Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique   [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique EmptyMar Déc 02, 2008 9:46 pm

Jverrais. XD

Flemme quand tu nous tiens >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

[Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique   [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique EmptyMar Déc 02, 2008 9:51 pm

Tu verras pas, tu obéiras =)
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

[Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique   [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique EmptyMer Déc 03, 2008 3:51 pm

Exactement Wink Corniiii à raison
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

[Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique   [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique EmptyMer Déc 03, 2008 4:18 pm

M0ua__* a écrit:
Wink Corniiii à raison

J'ai toujours raison .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique   [Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reflexion] Etre fan est une catastrophe magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Tokio Hotel :: Tokio Hotel + :: FanFictions :: Terminees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser