Le Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Tokio Hotel


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alice. Tome 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Alice. Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice. Tome 2   Alice. Tome 2 - Page 2 EmptyDim Juin 22, 2008 10:19 pm

26) Matinée mouvementée

Le lendemain Alice se réveilla à 11h30 dans les bras de Tom, ça faisait très longtemps qu’elle n’avait pas si bien et si longtemps dormi. Elle alla voir chez Coralie et trouva un garçon à côté d’elle dans son lit… Ils avaient du aller en boite la veille… Pas d’humeur à dégager le coup de sa copine, la jeune fille préféra préparer le petit déjeuner. Elle fut rapidement rejointe par Tom…

Tom : Salut ma Lily

Alice : Coucou, bien dormi ?

Tom : Comme un bébé !

Alice : Ils ont du aller en boite hier les autres, Coralie a ramenée quelqu’un…

Tom : Ah bon, j’ai rien entendu

Alice : Moi non plus, jdormais trop bien ! ^^

Tom s’approcha de sa belle blonde qui était dos à lui et posa ses mains sur ses hanches avant de lui murmurer à l’oreille : « J’ai adoré dormir avec toi, on aurait dit que c’était comme avant, sauf qu’on était habillés… » Alice se retourna et le regarda dans les yeux, les bras croisés.

Tom : Je t’ai regardé dormir pendant au moins deux heures…

Alice : Tom c’est pas bien, tu m’as pas bien comprise l’autre fois…

Tom : …, j’ai pas envie de comprendre c’est différent

Alice : Faut bien pourtant…

Tom : Alors je te manque pas du tout et tu ressens absolument rien pour moi… Est-ce que jte dégoute ?!

Alice : Non, pas du tout, tu me dégoutes pas mais disons que j’ai beaucoup de mal à oublier ce qui s’est passé…

Tom : Tu me déteste ?

Alice : Oui, et non.

Tom : C’est pas une réponse ça

Alice : Je te déteste pour ce que t’as fait mais je te déteste pas pour ce que tu es maintenant…

Tom : Tu me préfère maintenant qu’avant ?

Alice : Oui en quelques sortes… Même si t’as pas beaucoup changé mais tu as le moral donc t’es plus aimable…

Tom : Et je t’aime encore plus… Jpensais pas que ce serait possible mais jme trompais…

Il avait dit ça avec des étoiles dans les yeux et le sourire aux lèvres… Alice n’attendit pas une seconde de plus et l’attira dans ses bras. C’était tellement dur de le détester d’un côté et d’en être éperdument amoureuse de l’autre… Alice aperçue Coralie dans l’entrebâillement de la porte de sa chambre lui montrer un pouce pointé vers le haut ainsi qu’un petit sourire en coin. Et elle se rappela de ce que Coralie lui avait dit, « tout le monde a droit à une deuxième chance » mais pas tout de suite… C’était trop tôt, la plaie n’était pas encore refermée…

Alice : Bon, jdois aller virer le mec dans la chambre de la ptite ; p

Tom : J’ai hâte de voir ça…

Alice ouvrit la porte et réveilla le jeune homme pendant que Coralie prenait sa douche.

Alice : Aller, debout et habille toi

… : Deux secondes c’est bon !

Les deux jeunes gens sortirent de la chambre sous le regard amusé de Tom[/size]

[size=12]… : Et pourquoi tu le met pas à la porte lui ?!

Tom : Moi jsuis VIP

Alice : On va dire ça… Bonne journée coco ! * refermant la porte * Il a pas été trop difficile celui là !

Tom : Madame est habituée ?!

Alice : Ouais pas mal…

Tom : Pour Coralie ou pour toi… ?

Alice : Pour nous deux…

Tom : Je vois…

Alice : Me dit pas que tu t’es gêné…

Tom : Quand j’étais avec Sarah bah jle faisait pas mais avant c’est vrai que… Bref, un ciné ça te dis ?

Alice : On passe notre temps ensemble en ce moment

Tom : Ah oui c’est vrai tu me déteste j’avais oublié, je vais rentrer

Alice : Tom arrêtes !

Tom : Arrêtes ?! Toi arrêtes ! Je suis pas con ! Je sais que t’as encore des sentiments pour moi et tu veux pas te l’avouer et au lieu de tout faire pour que ça se passe bien entre nous et qu’on se remette peut être ensemble tu nous éloigne à la moindre occasion !

Alice : C’est par ce que j’ai peur

Tom : Mais c’est fini ! Je vais mieux et je t’aime, je vois pas le problème !

Alice : C’est moi le problème…
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Alice. Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice. Tome 2   Alice. Tome 2 - Page 2 EmptyDim Juin 22, 2008 10:19 pm

27) Je t’aime moi non plus
La discussion s’arrête brièvement, chacun restant sur ses positions et Tom rentra chez lui, la gorge amère et le cœur serré. Il se passa trois jours sans que personne ne se voie et le moral était au plus bas.

Bill : Appelle-la…

Tom : Non, c’est à elle de le faire, c’est elle le problème

Bill : Tu connais Alice, elle appellera pas

Tom : Et pourquoi ce serai moi qui devrait appeler ?!

Bill : Par ce que c’est toi l’amoureux dans l’histoire…

Tom : Elle aussi elle a des sentiments, Clara me l’a dit !

Bill : Mais t’es pas sensé être au courant donc tu prends ton foutu téléphone et tu l’appelle ou encore mieux, tu vas la voir !

Tom : J’ai pas envie de me disputer avec elle…

Bill : Tu trouve des prétextes bidon… Franchement t’es con

Tom : On se refait pas

Sur ces mots le jeune homme partit s’aérer dehors, dans un square vide, pour réfléchir. Il repensait à tout ce qui s’était passé depuis qu’il était revenu vivre ici et la façon dont sa vie avait basculée en si peu de temps, grâce à elle. En moins de deux semaines il s’était fait plaqué, était retombé amoureux d’une personne, avait fait du mal à cette dernière pour se rabibocher et se disputer à nouveau, sans oublié les autres différends avec les (ex) membres du groupe… Après une demie heure passé la, il se leva pour rentrer mais sur le chemin du retour passa devant l’appartement d’Alice, il ne sonna pas et y jeta tout juste un coup d’œil, « pas envie de se disputer avec elle ». Mais le destin en décida autrement, il avait à peine fait deux pas que la jeune fille lui rentra dedans par mégarde.

Alice : Déso… Tom ?!

Tom : Ah… Coucou…

Alice : Tu vas bien ?

Tom : Non et toi ?

Alice : Je suis désolée pour l’autre jour…

Tom : Non c’est moi qui m’excuse, j’ai été idiot, j’arrive pas à accepter que tu veuille pas qu’on se remette ensemble et que tu m’aimes pas…

Alice : Tu veux monter ?

Tom : Jveux pas te déranger

Alice : T’es con

Tom : Deux personnes différentes qui me le disent dans la journée ça fait beaucoup…

Alice : C’est peut être parce que c’est vrai… Tu monte.

Encore une soirée à rigoler et regarder des films, Alice avait virée Coralie qui était allée se réfugier chez Bill.

Tom : J’ai sommeil tu veux pas qu’on aille se coucher ?

Alice : Tu veux dire tous les deux… Ensemble ?

Tom : Bah oui, c’est pas comme si c’était la première fois…

Alice : Bon, d’accord.

La jeune fille alla se changer et se glissa dans le lit, Tom se mit en caleçon et la rejoint.

Tom : Et tu regardes en plus ?!

Alice : Jvais me gêner !

Ils se blottirent l’un dans les bras de l’autre, comme si c’était naturel et fermèrent les yeux. Alice sentait le souffle de Tom dans son coup et le jeune homme respirait à plein nez l’odeur sucrée de la jeune fille, la tête blottie contre elle. Le lendemain, ils se réveillèrent come ils s’étaient couchés et ce fut Tom qui réveilla la jeune fille, encore dans les bras de Morphée…

Tom : Hey, princesse, réveille-toi…

Alice : Humm laisse-moi dormir

Tom : Je vois que la belle au bois dormant a besoin de son prince…

Il n’hésita pas une seconde et fit ce qu’il rêvait de faire depuis déjà plusieurs jours, il l’embrassa. Et elle, elle se laissa aller à ce baiser parfait…
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Alice. Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice. Tome 2   Alice. Tome 2 - Page 2 EmptyDim Juin 22, 2008 10:19 pm

28 ) L’annonce

Ce moment magique fut rapidement coupé par le téléphone qui retentit dans tout l’appartement. Alice se releva, poussant légèrement Tom et courue décrocher.

Alice : Allo ?

… : Oui c’est Clara !

Alice : Ah, Clara, qu’es ce qu’il t’arrive ?!

Clara : J’ai quelque chose d’important à vous dire, venez vite chez Tom ![/size]

[size=12]Alice : Euh… Ouais d’accord, à tout de suite.

Tom : A tout de suite ?!

Alice : Clara a quelque chose d’important à nous dire donc faut aller chez toi…

Tom : Putain ! Fais chier des fois !

Alice : Tom ! C’est de Clara dont tu parles

Tom : Pardon, mon dieu, elle me court sur le haricot !

Alice : * riant * T’es con…

Les jeunes gens se préparèrent rapidement puis se dirigèrent vers l’appartement de Tom et Bill, aucun bruit dans la voiture, un silence gênant s’était installé et personne n’osait le briser… Arrivés là bas tout le monde était assis autours de la table de la salle à manger et la maman du groupe trônait.

Clara : Bon, on est tous là… Georg, tu viens ?!

Georg : Je suis là !

Clara : Bon, on a un truc important à vous dire…

Coralie : Bah vas y dit

Clara : On va se marier !

Tout le monde : * O_O * Quoi ?!

Clara : Vous êtes pas contents… ?

Alice : … Si, si mais on s’y attendait pas c’est tout… C’est vraiment super, toutes mes félicitations !

Tom : Oui, c’est inattendu mais super !

Tout le monde alla féliciter les futurs mariés et en profitèrent pour manger un bon petit déjeuner, les émotions fortes, ça creuse !
Tom la regardait marcher, parler, rire, manger, même avec un gros bout de croissant coincé entre les dents elle était magnifique… Il était un peu jaloux du bonheur de Clara et Georg, les voir avec un bébé et un mariage ça le rendait vraiment jaloux et il ne pouvait pas s’empêcher de penser que si il avait été moins con c’est peut être Alice qui serait enceinte… Et puis ce baiser, ça voulait dire quoi ce baiser ?! C’était plutôt un, « jsuis trop endormie pour te repousser » ou un « il s’est enfin décidé » ?! Et pourquoi elle le regardait pas, lui il n’arrêtait pas de la fixer mais elle préférait discuter avec Gustav plutôt que de prendre la peine de lever la tête…

Tom : Alice, jpeux te parler deux minutes ?!

Gustav : Ah non, gâches pas tout s’il te plait !

Tom : Tu m’expliques ce que je gâche ?!

Gustav : Te connaissant tu vas encore faire des remarques stupides et la rendre triste et pour tout te dire j’en ai ma claque !

Tom : …

Les larmes lui montaient aux yeux. Il voulait juste lui parler et c’était entrain de tourner en conflit… Alice était dos lui, faisant mine de chercher un yaourt dans le frigo. Tom ne voulut pas « encore tout gâcher » et parti dans sa chambre.
Alice quand à elle se retourna, en larme.

Gustav : Alice ! Qu’est ce qu’il y a ?!

Alice : Fallait pas lui dire ça…

Gustav : Mais c’est vrai il all…

Alice : Non, il voulait juste me parler de… ce matin…

Gustav : Quoi ce matin ?!

Alice : On s’est embrassé…

Gustav : Putain mais c’est quoi votre truc aujourd’hui, les deux ils se marient et toi t’embrasses Tom ?!

Alice : Mais je l’aime…
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Alice. Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice. Tome 2   Alice. Tome 2 - Page 2 EmptyDim Juin 22, 2008 10:20 pm

29) Confidences pour confidences

Alice eut juste le temps de terminer sa phrase que Tom sortit de sa chambre, veste à la main et sans rien regarder à part la porte d’entrée de l’appartement.

Alice : Tom, attends !

Elle courut le rejoindre et lui pris les mains.

Tom : Je veux pas, « encore tout gâcher » c’est ça Gustav ?!

Alice : Tom… Clara et Georg viennent de nous annoncer une bonne nouvelle tu peux pas partir, on a qu’a aller au restaurant pour fêter ça non ?!

Tom : J’ai aucune envie d’aller au restaurant avec eux, si tu veux je t’invite toi mais pas les autres….

Alice : Oh… C’est gentil mais… * doucement à son oreille * C’est pas très sympa…

Tom : Ah t’es d’accord ?!

Alice : Bah… Je sais pas… Tu viens de me demander d’aller au resto avec toi non ?!

Tom : * amusé * Oui mais je savais pas que t’allais dire oui… Tu viens alors ?!

Alice : Je sais pas… Les autres ça vous dérange pas… ?

Clara : Mais non, on s’en sortira bien sans vous, allez y !

Et c’est ainsi que Tom et Alice allèrent manger tous les deux ensemble dans un restaurant choisi par Tom, le même que la dernière fois. Alice n’arrivait pas à décrocher un sourire de son visage, elle le regardait et il la regardait tous les deux en souriant, on aurait dit qu’ils étaient coincés comme ça. Pendant le repas ils riaient, et se racontaient leurs vies, tout ce temps qu’ils avaient passés loin l’un de l’autre ils se disaient tout, Tom confiait à Alice qu’il l’avait suivie pendant plusieurs mois et elle, lui disait a quel point elle avait eu mal et ses habitudes avec les garçons maintenant. Toutes ces confidences firent monter les larmes aux yeux des deux jeunes gens, c’était tellement bon de profiter de l’autre, de chacun de ses gestes, de l’entendre rire, parler, le temps passait à une vitesse folle et chacun buvait les paroles de l’autre à grosses gorgées sans rien recracher. Ils partageaient un moment délicieux avec la personne qu’ils aimaient le plus au monde…
16h30, il était temps de sortir de table… Alice et Tom rentrèrent à l’appartement, le jeune homme hésitait à lui prendre la main… Elles se frôlaient quand ils marchaient et ils avaient encore ce sourire indécrochable de leurs lèvres. Arrivés en bas de l’appartement, Tom retint Alice de sonner…

Alice : Bah quoi ?!

Tom : On n’a pas parlé de ce matin…

Alice : Ah, oui… Euh… J’étais encore endormie donc c’est pas grave t’en fait pas

Tom : Non mais, je regrette pas…

Alice : Ah… Bah alors tu veux dire quoi de plus ?

Tom : Rien du tout…

Sur cette dernière note, le guitariste caressa la joue de la jeune fille jusqu’à pouvoir capturer sa nuque et s’approcha d’elle. Leurs lèvres se scellèrent à nouveau pour former un accord parfait, leurs langues s’entre mêlaient tendrement et les mains de l’un caressaient délicatement le corps de l’autres. Encore un baiser parfait…

… : YOUUUUUHOUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Alice. Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice. Tome 2   Alice. Tome 2 - Page 2 EmptyDim Juin 22, 2008 10:20 pm

30) Pourquoi faire simple…

… : Ils se sont embrassé, ils se sont embrassés !

Une folle criait ça de la fenêtre ou elle se trouvait et fut rapidement rejointe par une horde d’autres personnes… Décidément, la discrétion n’était pas le fort de Coralie… Tom et Alice montèrent à l’appartement et tout le monde semblait réjoui de ce qui venait de se dérouler !

Bill : Et si on buvait à cette grande nouvelle ?!

Georg : Volontiers !

Alice : De quoi vous parlez ?!

Coralie : Bah vous vous êtes remis ensemble c’est une grande nouvelle !

Alice : Mais on n’est pas ensemble…


PAF.


Comme une claque dans la gueule il l’avait prise cette phrase. « On n’est pas ensemble ». Tout ça ne voulait donc rien dire pour elle… Plus personne n’osait parler, il n’y avait aucun bruit dans la pièce et tout le monde regardait Alice. Tom avait du mal à retenir ses larmes, il se retourna, la tête dans les mains…

Alice : Bah on n’en a pas discuté enfin… Je sais pas moi…

Coralie montra Tom du doigt à Alice qui n’avait pas remarquée… Alice ne réalisa pas tout de suite ce que le jeune homme faisait dans cette position mais quand elle comprit c’était trop tard, le jeune homme était en pleurs.

Alice : Tom… Non… Je voulais pas dire ça…

Tom : Si c’est exactement ce que tu voulais dire ! Alors ça n’a servi à rien tout ce qu’on s’est dit aujourd’hui ?! Je t’ai complètement ouvert mon cœur et j’avais l’impression que toi aussi t’avais été sincère mais jme suis encore planté sur toute la ligne !

Alice : Non j’ai été sincère mais on a pas du tout parlé de ça alors je sais pas si on est quelque chose et si oui ce qu’on est…

Tom : Mais j’en ai rien à foutre de ce qu’on est, on s’aime et c’est le plus important non ?! Enfin, je t’aime après toi je sais pas puisque tu ne me dis rien…

Alice : T’es injuste, tu crois que c’est simple pour moi de tout effacer et de tout recommencer ?!

Tom : Mais c’est pas ce que je te demande ! Je veux qu’on soit ensemble, et plus le temps avance moins je regrette ce qui s’est passé ! On a souffert tout les deux, peut être que t’as encore plus souffert que moi encore et c’est la seule chose que je regrette, c’est ta souffrance devant ma connerie mais le reste je pense pas que je le changerai.

Alice : Quoi ?! Comment tu peux me dire ça ?!

Tom : Grace à tout ce qui s’est passé je t’aime encore plus et je suis plus heureux alors qu’on n’est pas ensemble, comme tu viens gentiment de le souligner…

Alice : Alors tu veux que je fasse quoi ?!

Tom : Que t’acceptes de continuer ta vie avec moi, même avec tout ce qui s’est passé, et de te dire que chez tous les couples y’a des coups dures mais c’est pas pour autant que c’est mal, c’est en faisant des erreurs qu’on apprend non ?! Et regarde Georg et Clara, ils ont eu des coups dures, certainement moins dures que nous mais ils y ont survécus et là ils vont de marier et avoir en enf…

Clara : En parlant de ça…

Tom : …ant et je t’avoue que je suis jaloux de leur bonheur ! Ils sont ensemble et heureux et j’aimerais tellement que ça fasse ça entre nous Alice…

La jeune fille n’osait rien dire et ne pouvait rien dire, elle le regardait et elle se sentait fière, fière d’être aimée par un être aussi exceptionnel, fière qu’il l’aime à ce point et de l’aimer jusqu'à pouvoir tout quitter à nouveau pour lui…

Coralie : Hem… T’allais dire quoi Clara ?

Clara : Euh… Alice et Tom ne sont pas au courant de notre discussion de toute à l’heure…

Coralie : Ah oui… C’est vrai…

Alice : Bon ben, dites nous maintenant !

Tom : Alice… Tu m’as pas répondue…

Alice : Désolée Tom ais je sais vraiment pas quoi tu dire… J’ai besoin d’encore un peu de temps je pense… Y’a tout qui se précipite et j’avoue que je suis un peu perdue… Pardonne-moi s’il te plait… Tu sais que je tiens beaucoup à toi et même un peu plus que ça mais on n’est pas fait pareil et j’ai besoin de plus de temps…

Tom : D’accord mais je t’attendrai pas éternellement…

Bill : Oula le mensonge !

Tout le monde rit à cette remarque et Clara pu enfin annoncer à Alice et Tom les dernières nouvelles…
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Alice. Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice. Tome 2   Alice. Tome 2 - Page 2 EmptyDim Juin 22, 2008 10:21 pm

30) Partie 2 : La cérémonie

Clara : Alors, tout le monde était très excité par l’idée de ce mariage, surtout moi, donc on a décidé de se marier… Bientôt…

Coralie : Très bientôt pour être précis…

Alice : Et c’est quand très bientôt ?! Dans un mois ?

Georg : Pas vraiment… C’est plus, dans quelques jours…

Tom : Quoi ?! Mais vous voulez me tuer ?! Achevez-moi tout de suite !

Alice : Tom ! C’est pas gentil de dire ça, ce sera une journée géniale et puis tu vas pas mourir arrêtes de dire des bêtises. Moi je suis contente !

Clara : Moi aussi !!!

Coralie : Tout le monde en fait ! Enfin presque…

Alice : Mais si il est heureux mais c’est intérieur, il le montre pas !

Tom : J’allais le dire… Non mais je suis content… On peut pas faire deux mariages en un, je serais encore plus heureux…

Alice : Achètes la bague après on en parlera !

Tom : Si c’est que ça jvais la chercher…

Bill : Tom…

Gustav : C’est quoi cette histoire j’étais pas au courant !

Alice : Tom ?!

Tom : Je l’avais acheté avant que ça commence à mal aller avec le groupe et tout mais j’ai jamais eu les couilles de te le demander…

Alice : C’est une blague…

Tom : Non, elle est dans ma chambre si tu veux la voir…

Alice : Non ! Ça va aller merci…

Alice n’en croyait pas ses oreilles… Il lui avait acheté une bague… D’accord c’était y’a longtemps mais tout de même, une bague ça s’achète pas à la légère et puis il l’avait pas rendue donc c’est qu’il y tenait… Cette histoire la faisait sourire, elle qui avait toujours cru qu’elle l’aimait beaucoup plus que lui elle se rendait compte que c’était peut être l’inverse…

Alice : Bon, une séance shopping s’impose pour tout le monde…

Et ce fut en effet ce qui se produisit… Les filles allèrent avec la mariée lui faire confectionner une robe sur mesure et choisir leurs robes de demoiselles d’honneur.
Les jours qui suivirent furent très remplis avec tous les préparatifs, le défit qu’ils s’étaient lancés était risqué mais à quoi servait la vie si c’étais pas pour en profiter au maximum ?! Et puis, comme le dit la chanson, leb’ die sekunde…
Le jour de la cérémonie arriva très vite aux yeux de tout le monde, il avait été décidé qu’elle se déroulerait en petit comité : la famille et les amis les plus proches, en tout une cinquantaine de personnes. Tout le monde était très excité et heureux, même Gustav d’un naturel assez discret courait de tous les côtés pour aider les filles dans leurs coiffures et Bill les aidait pour le maquillage. Tom quand à lui était le moins excité de tous, pas par jalousie mais parce que depuis quelques jours, Alice était très occupée avec les préparatifs du mariage et le délaissait un peu. Il était auprès d’elle et la regardait mettre les pinces dans son chignon d’où s’échappaient quelques mèches ondulées.

Alice : Arrêtes de me regarder comme ça, ça me gène

Tom : Tu voudras que je t’aide à attacher ta robe ?

Alice : Non merci ça ira

La jeune fille termina donc de se coiffer et partit de changer puis revint finir de se maquiller.

Tom : Tu sais Alice, normalement les demoiselles d’honneur doivent être mois belles que la mariée le jour de son mariage.

Alice : Tu crois que j’en ai fait trop ?! Jvais enlever mon chignon…

Tom : Non ! Garde-le, il est très bien. C’était juste un moyen de te dire que t’étais magnifique…

Alice : * toute rouge * Ah… Merci… Toi aussi t’es… Très bien là dedans…[/size]

[size=12]Tom : Merci…

En effet Tom avait quitté ses Tee-shirts extra large pour une chemise blanche, toujours assez large sur un jean assez class et avec une veste de costar noire.
Les jeunes gens allèrent accueillir les invités et les installer dans l’église. La mère de Tom était venue pour cette occasion, c’était la deuxième fois qu’Alice la voyait et elle en était très heureuse.

Simone : Alice !

Alice : Bonjour madame Kaulitz ! Comment allez-vous ?

Simone : Très bien merci ! Tom, tu aurais pu me prévenir que vous vous étiez remis ensemble ça me fait très plaisir !

Tom : Maman, on n’est pas ensemble…

Simone : Oh… C’est dommage… Gordon, viens voir qui est là

Gordon : Ah, Alice !

Alice : Bonjour monsieur… Bon, Tom, tu devrais aller voir Georg et moi Clara…

Tom : D’accord, à toute à l‘heure

Alice ne voulut pas rester plus longtemps auprès des parents du jeune homme de peur de se retrouver à nouveau mal à l’aise et rouge comme une écrevisse par la même occasion…
Quelques minutes plus tard la célèbre musique du mariage débuta, Georg était à l’hôtel devant les trois autres membres de son ancien groupe et Clara fit son entrée, elle était splendide. Les demoiselles d’honneur entrèrent peu de temps après, Tom les regardait, enfin, la regardait et il se faisait des films dans la tête, tout ça les larmes aux yeux, Bill du lui donner un coup de coude pour qu’il se réveille. Alice et lui étaient au même niveau sur l’hôtel et il ne la lâchait pas des yeux, elle avait beau lui faire des signes pour lui dire de détourner les yeux rien n’y fit. Les deux amants se dirent oui et Tom mit bien 30 secondes à réaliser que tout le monde le regardait en attendant les bagues. « Je vous déclare mari et femme », la phrase raisonna dans toute la pièce, Alice donna le bouquet à la mariée et tout le monde applaudit, les larmes aux yeux. Les damoiseaux d’honneur descendirent en couples, Alice au bras de Tom, Coralie au bras de Bill et la meilleure amie de Clara, Anna à celui de Gustav. Tom souriait comme jamais et Alice laissa échapper une larme que le jeune homme s’empressa de capturer d’un revers de la main « and be the one who catches all your tears // Et être le seul qui capturera toutes tes larmes ». Tout le monde se dirigea vers une salle qui avait été louée pour y manger et y faire la fête, Alice se laissa traîner dans la voiture de Tom, elle était sur un petit nuage et ne se rendait pas vraiment compte de ce qui se passait.

Tom : Si t’es comme ça au mariage d’une de tes amies qu’est ce que ce sera au tien !

Alice : …

Tom : Hé, ça va ?! Tu veux qu’on s’arrête ?

Alice : Non, ça va merci, un peu trop d’émotions…

La jeune fille regardait par la fenêtre, tout le monde klaxonnait et était heureux… Elle se posait des questions… Ce serait quand son mariage à elle ?! Et allait-elle se marier un jour ?! Tom la regardait et commençait à s’inquiéter. « On est bientôt arrivé… », Alice le regarda et acquiesça de la tête avant de se pencher vers lui pour lui laisser une magnifique trace de rouge à lèvre sur la joue. Et lui, il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Alice. Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice. Tome 2   Alice. Tome 2 - Page 2 EmptyDim Juin 22, 2008 10:22 pm

30) Dernière partie : Maintenant, et à jamais

Arrivés à la salle, tout le monde descendit des voitures et allèrent dans la salle. Là, les tables étaient déjà dressées et le buffet était prêt, les invités s’assirent devant les petits cartons qui correspondaient à leurs noms. Alice était placée entre Simone et Coralie, Tom était en face d’elle entre Bill et Gordon, Gustav était juste à côté de Bill lancé dans une grande conversation avec Anna. Le repas était somptueux et tout le monde était bien rempli avec l’immense pièce montée, après un bon repas, rien de tel qu’un peu d’exercice… Le DJ alluma la musique et quelques courageux allèrent se déhancher sur la piste de danse. Gustav était parti danser avec Anna et il ne s’arrêtait plus, la faisant tourner pour la rattraper et la faire pivoter à nouveau, un vrai pro ce Gus !

Gustav : * À Tom * J’adore les mariages, c’est toujours là où les filles sont les plus heureuses et où tu peux le mieux les aborder !

Tom : Tout dépend des filles…

Gustav : Jsuis sure qu’elle dirait pas non si tu l’invitais à danser…

Tom : Ouais…

Gustav : Bon j’y retourne, courage

Et il en avait bien besoin de courage. Surtout que sa dulcinée n’était pas seule… Alice discutait avec un cousin de Clara qui avait l’air bien intéressé par les boucles dorées de la jeune fille… Mais peu importe, I’ll be waiting venait de raisonner dans la pièce et cette chanson c’était leur chanson. Tom se leva sous le regard intrigué d’Alice qui n’avait pas entendue la chanson, il s’approcha d’elle et lui murmura à l’oreille : « Est-ce que la plus belle fille de la soirée voudrait danser avec le plus amoureux des garçons ? » Alice cessa de parler et le regarda avec un large sourire accroché aux lèvres avant de se lever pour aller danser.

Alice : Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas dansé ensemble

Tom : Trop longtemps… Mais c’est notre chanson on pouvait pas passer à côté…

Alice : Qu’est ce que j’ai pu pleurer sur cette chanson…

Tom : …

Alice : Désolée, j’aurais pas du parler de ça, à chaque fois faut que je remette tout sur le tapis…

Tom : Si on faisait un pacte… Je sais vraiment pas si tu vas accepter mais ça coûte rien d’essayer…

Alice : Dis moi…

Tom : Ce serait bien qu’on arrête d’en parler ou même d’y penser pendant quelques temps non… Enfin, moi ça me pèse et j’aimerais bien effacer un peu de tout ça pour pouvoir être mieux après… Non ?!

Alice : Ouais… Mais ça va être difficile… Pour moi. Mais jte promet d’essayer.

Tom : Jveux pas que ça te fasse souffrir ni rien mais juste pour décompresser un peu… Ou sinon tu voudrais pas qu’on change d’air et qu’on passe un week-end loin d’ici ?

Alice : Tom… On n’est pas ensemble… Désolée aussi d’insister sur ça mais bon…

Tom : Nan c’est de ma faute, j’ai tendance à oublier parce que pour moi c’est tellement une évidence que… Bref, on arrête…

Alice : J’ai un peu mal au ventre tu veux pas qu’on aille s’asseoir ?!

Tom : Si tu veux…

Alice : Et je m’assoie à côté de toi si tu veux

Tom : Pourquoi tu dis ça ?!

Alice : Parce que j’ai bien vu comment tu regardais Thibault… Tu le montres trop quand t’es jaloux ça en devient drôle

Tom : * riant * N’importe quoi !

Alice déplaça donc sa chaise à côté de celle de Tom pour mieux discuter.

Alice : Quoi ?! Jme suis tachée ?

Tout le monde les regardait en souriant.

Bill : Non mais ça nous fait rire parce que ça fait trois chansons que vous dansez et vous avez pas capté ce qui fait que pendant les trois chansons vous avez dansé en slow et sachant que les deux dernières étaient in the end de Linkin Park et treehouse de Nada Surf c’était comique.

Tom : On discutait… D’ailleurs on aimerait continuer alors si vous pouviez effacer ces sourires et regarder autre part ce serait cool.

En effets ils continuèrent, toujours sans voir le temps passé mais ils s’en foutaient ils étaient heureux ensemble et c’était le principal.
4 heures matinales, la fête était terminée et les invités s’en étaient allés et il ne restait plus que la petite bande d’amis pour fermer les portes de la salle et rentrer se coucher. Ils se séparèrent dans deux voitures, Tom, Bill et Gustav raccompagnèrent Coralie et Alice chez Alice et Goerg partait avec Clara chez eux dans leur belle voiture de mariés. Arrivés à l’appartement d’Alice tout le monde descendit de la voiture pour dire au revoir, ou du moins à demain mais au moment pour Tom de remonter dans la voiture et pour Alice de rentrer chez elle cette dernière lui attrapa le bras.

Alice : Tom, attends.

Tom : Quoi ?

Alice : Tu veux pas… Euh… Pas longtemps…

Tom : Alice, ça va ?!

Alice : Me laisse pas.

Tom : Euh… Tu veux que je vienne avec toi ?

Alice répondit d’un hochement approbatif de tête.

Coralie : Bon… Je vais rentrer chez Bill comme ça vous pourrez bien… Parler ou faire ce que vous voulez…

Alice avait les larmes aux yeux quand la voiture partie la laissant avec Tom sur le trottoir.

Tom : Qu’est ce que t’as Lily ?

Alice : J’en sais rien… Tu veux pas me faire un câlin… ?

Tom : Si bien sure ma puce… Allé viens on monte

Arrivés en haut les jeunes gens se changèrent et entrèrent dans le lit d’Alice, la question d’où Tom allait dormir ne s’était même pas posée il s’était couchés mais aucun d’eux n’arrivait à dormir, trop de souvenirs de la soirée leur revenaient en tête, cette soirée parfaite qui commençait à tourner au n’importe quoi.

Alice : Faut que je te dise un truc…

Tom : Vas y…

Alice : Je t’aime Tom.

Tom : Quoi ?!

Alice : T’as très bien entendu.

Tom : Euh… Attends redis le c’était nul.

Alice : De quoi ?!

Tom : Redis le.

Alice : Je t’aime Tom.

Tom : Moi aussi je t’aime Alice.

Ils se regardèrent et des larmes coulaient sur les joues d’Alice. « Pleures pas mon cœur ». Tom sécha à nouveau les larmes de la jeune fille et s’approcha d’elle avant de déposer ses lèvres sur les siennes. A partir de ce moment précis tout commença, ils s’embrassèrent, se caressèrent, firent l’amour, ils criaient leur amour à chaque orgasme, montraient leur bonheur à chaque geste et respiraient leur envie de l’autre à chaque souffle. Ils ne faisaient plus qu’un, maintenant, et à jamais.

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

Alice. Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice. Tome 2   Alice. Tome 2 - Page 2 EmptyMar Juin 24, 2008 5:39 pm

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice. Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice. Tome 2   Alice. Tome 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice. Tome 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Tokio Hotel :: Tokio Hotel + :: FanFictions :: Terminees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser