Le Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Tokio Hotel


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [OS] Une nuit magique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

[OS] Une nuit magique... Empty
MessageSujet: [OS] Une nuit magique...   [OS] Une nuit magique... EmptyMer Mai 21, 2008 3:20 pm







La salle parle, les gens applaudissent, ça va être mon tour, j'ai peur, très peur...

C'est mon premier concert. Je m'installe au piano, le son des violons débute, mes mains glisse sur les touches ivoire du piano, la mélodie commence.



La salle crie, les filles pleurent, ça va être mon tour, j'ai peur, très peur...

Ce n'est pas mon premier concert mais j'ai toujours le stresse. Le rythme de la batterie débute, la guitare saturée prend sa place, je me jette sur la scène en chantant, le concert commence.



Mon premier concert était fabuleux, les gens applaudissent, sourient, certains pleurent devant une telle émotion dégagée par mes notes. Je suis aux anges. Je salue la salle et m'enfourne dans les loges. Mon père vient me voir en me félicitant.



Le concert était génial, les filles crient, pleurent, certaines sourient devant une telle émotion dégagée par ma voix. Je suis aux anges. Je salue la foule et m'enfourne dans les loges. Mon producteur ainsi que les membres du groupe viennent me féliciter.



Les étoiles scintillent dans le ciel. Je suis accoudée à ma fenêtre d’hôtel et contemple cette vue sublime. Paris la nuit c’est tellement joli… La lune éclaire les rues de Paris et la Tour Eiffel brille.



Les étoiles brillent dans le ciel. Je suis appuyé à la vitre du van et contemple cette vue sublime. Paris la nuit c’est tellement beau… Les magasins colorés donnent le charme de Paris et la Tour Eiffel scintille de mille feux.



La pluie commence à tomber, Paris devient encore plus beau ! Mon père m’appelle pour qu’on aille au resto, je le suis après avoir mis ma veste. Ma robe blanche du concert était encore sur moi, je ne me changea pas et partis comme ça.



La pluie commence à battre les vitres, Paris devient plus beau, il montre ses secrets. Mon frère me secoue en me disant que nous allons au resto, je lui donne une claque en l’engueulant de m’avoir réveillé en plein rêve et le van s’arrête.



Nous sortons de la voiture afin de rentrer dans un restaurant chic de Paris. Mon père parle à un serveur qui nous fait asseoir à une table près d’une fenêtre. Mon père parle, je ne l’écoute qu’à moitié. Je regarde la salle dans les moindres recoins et pense encore à mon premier concert et l’émotion qu’il a dégagé…



Nous sortons du van afin de rentrer dans un restaurant chic de Paris. Notre manager parle à un serveur qui nous fait asseoir à une table au milieu du restaurant. Mon frère parle, je ne l’écoute pas. Je regarde la salle dans les moindres recoins et pense encore au concert de tout à l’heure et l’hystérie qu’il a dégagé…



J’ai besoin de sortir, la salle devient petite, je me sens oppressé. Je préviens mon père de ma sortie en prétextant une urgence. Je pars vers les toilettes à la recherche d’une porte quelconque qui m’emmènerait dehors. J’ouvre une porte qui montre des escaliers montants. Je pose un pied sur les marches et monte doucement avant de découvrir le toit du restaurant…



J’ai besoin de prendre l’air, la salle devient petite, je me sens étouffé. Je préviens mon manager de ma sortie en prétextant un appel téléphonique. Je pars vers les toilettes à la recherche d’une porte quelconque qui m’emmènerait dehors. J’ouvre une porte qui monte des escaliers montants. Je monte les marches 4 à 4 pour me retrouver devant une jeune fille assise sur le rebord du toit…



J’entends une porte claquée. Je me retourne pour voir qui cela peut être et me retrouve en face d’un jeune homme aux cheveux longs noir avec du maquillage qui coule à cause de la pluie. Je contemplai son visage fin avant qu’il ne dise quoi que ce soit.



La jeune fille me regardait, je me sentais gêné… Je décidai donc de m’asseoir à ses côtés pour regarder la Tour Eiffel. La pluie tombait encore et de plus en plus fort. L’eau ruisselait sur mes cheveux et sur ceux de la charmante demoiselle à coté de moi. Je pris la parole sans réfléchir.



L’eau tombait encore et de plus en plus fort. Ma robe me collait à la peau mais n’était pas transparente, mes cheveux dégoulinaient et mon maquillage avec mais moi je le regardais… Je n’avais jamais vu une si belle personne de ma vie. Son regard croisa le mien au moment où il prononça les premiers mots.



Lui : toi aussi t’en as marre d’être à l’intérieur ?

Elle : oui… les gens sont tous malheureux, ils font tous la gueule… j’ai besoin de rêver 5 min, de m’échapper de ce monde de brutes et de pétés de thunes…

Lui : oh toi aussi tu nages dans l’argent ?

Elle : oui… je suis musicienne et mon père est un compositeur connu sur paris donc l’argent je l’ai en claquant des doigts… mais ma vie n’est pas si rose, à part mon piano, je ne peux compter sur personne… et pourquoi toi aussi ?

Lui : je suis chanteur dans un groupe de pop/rock et on est cernés de groupies… c’est horrible, des fois j’en oublie le vrai goût de la vie…

Elle : Tokio Hotel ? J’en ai entendu parlé… mais en mal le plus souvent…

Lui : je sais… nous avons une réputation de boy’s band... Mais j’aimerais oublier cette vie…

Elle : moi aussi… parle moi de toi ! =)

Lui : oula… que dire…



Mes yeux étaient plongés dans les siens. Il me racontait les moindres détails de sa vie. Parfois une larme coulait sur une de ses joues, il pensait sûrement que je ne la voyais pas à cause de la pluie… D’ailleurs celle-ci a diminué au file de la nuit. Oui nous sommes restés ensemble toute la nuit, il m’a raconté sa vie, moi je lui ai compté la mienne.



Toute la nuit nous avons discuté. Cette fille est merveilleuse. Ses cheveux ont ondulés après la pluie. Elle qui les avait d’un lisse sublime, maintenant c’est un ondulé somptueux qui se présente à mes yeux. Nous nous étions endormis dans les bras l’un de l’autre. La nuit la plus magique de ma vie…



Après cette nuit, les 2 amants si différents se quittèrent pour ne plus se retrouver. Cette nuit était pour eux la plus magique et ils ne l’oublieront jamais…

Ils ont un monde différent. Elle joue du classique et est bien élevée. Il chante dans un groupe de rock et se rebelle souvent. Seule cette nuit les a réunis sous le ciel pluvieux de paris…









si c'est trop petit j'en suis dsl mais si j'agrandis ben je perds TOUT --'



bref pour les écritures :

elle

lui

narrateur


Dernière édition par M0ua__* le Mer Mai 21, 2008 3:24 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

[OS] Une nuit magique... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une nuit magique...   [OS] Une nuit magique... EmptyMer Mai 21, 2008 3:22 pm

Roh c'est beauuu Manon.... <333
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

[OS] Une nuit magique... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une nuit magique...   [OS] Une nuit magique... EmptyMer Mai 21, 2008 3:26 pm

merci...
j'ai été inspirée du film "auguste rush"
je trouve pas que mon OS soit aussi beau mais bon si tu l'aimes bien c'est le principal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

[OS] Une nuit magique... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une nuit magique...   [OS] Une nuit magique... EmptyMer Mai 21, 2008 3:33 pm

Bah si c'est beau, c'est bien écrit, l'histoire est bien et tout. T'appelles ça comment toi?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

[OS] Une nuit magique... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une nuit magique...   [OS] Une nuit magique... EmptyMer Mai 21, 2008 3:34 pm

XD je sais pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Une nuit magique... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une nuit magique...   [OS] Une nuit magique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Une nuit magique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Tokio Hotel :: Tokio Hotel + :: FanFictions :: Terminees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser