Le Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Tokio Hotel


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Untitled

Aller en bas 
+2
Spoon47
Mwa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mwa
Fan
Mwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Untitled Empty
MessageSujet: Untitled   Untitled EmptyJeu Mai 15, 2008 2:48 pm

POV Estelle


Bah ouais super les vacances quoi...Et m**de! Je travaille 180 jours par année, sans être jamais payée et quand j'ai enfin quelques heures de détente on me les reproche! Marre de tout ça j'en peux plus. Rette mich par pitié! Ma vie est nulle.

Je ne suis pas vraiment suicidaire. Non, c'est juste que quelques fois j'aimerais avoir un peu de liberté. Présentement je suis en Floride, à Orlando, oui la ville de Disney. Mais avec ma famille de fous c'est facile de transformer un voyage en apparence parfait et divertissant et véritable cauchemar. Je suis prise au piège dans la chambre, seule avec ma mère qui me critique sans arrêt on dirait que c'est sa vie! Ma mère me dit que je devrais faire autre chose que lire ou écrire ou même rêver ; elle dit que ça ne sert à rien et que je n'avancerai jamais avec ça. Il faudrait que je me mette aux maths pour devenir médecin. Si elle croit que c'est ça mon rêve...Non, ma vie à moi c'est l'écriture et la musique.

J'en ai marre! Elle veut me confisquer mon ordi. Si elle croit qu'elle y arrivera : avec mon mp3, c'est l'objet auquel je tiens le plus au monde! J'y garde tous mes écrits, mes paroles de chansons et même quelques morceaux de ma vie...Elle veut que je sorte de la pièce où je me suis enfermée et que je change de ton. Tant pis, je sors. Mais je m'échappe peut-être un peu plus loin qu'elle ne l'aurait voulu...

Je claque la porte de la chambre et je me mets à courir vers l'ascenseur avant qu'on ne me rattrape. J'entends des pas qui se rapprochent. Paniquée, je cherche un endroit où me cacher, les ascenseurs ne veulent pas s'ouvrir. Soudain, le bruit de pas s'éteint. La personne se trouve juste devant moi, dans l'ombre. Cette silhouette m'est familière, mais il ne s'agit pas d'un des membres de ma famille : je reconnais leurs pas et ce n'est pas le leur. Il s'agissait d'un jeune homme, d'après sa voix, et il avait un accent que je n'avais jamais entendu auparavant de la bouche d'un américain. Il portait une casquette et des lunettes fumées, ainsi qu'un foulard, ce que je trouvai assez étrange étant donné la température ambiante qui était des plus hautes.

NDA: Ouais, je sais, no suspens at all, assez commun et on se doute trop de ce qui va se passer. Mais fallait bien commencer quelque part. J'ai fini cette fic récemment, mais n'ai toujours pas tout posté sur mon blog. Tant pis. Ça vous plait? Suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyJeu Mai 15, 2008 8:59 pm

Moi ça me plait beaucoup et j'ai hate de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyJeu Mai 15, 2008 9:29 pm

SUITE!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyMer Mai 21, 2008 2:35 pm

SUITE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Mwa
Fan
Mwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyDim Mai 25, 2008 1:51 am

Ooops excusez-moi j'ai un peu négligé le fo ces derniers jours...ouais entre le concert de lundi et mon voyage à Boston ces trois derniers jours...bon allons on efface et je vous mets une suite!

Moi : Qui êtes-vous?


... : ...

Moi: *et merde il parle sûrement anglais quelle idiote!* Em...Who are you? (euh...qui êtes-vous?)

... : ...(snif)

Moi : Are you okay? (Est-ce que ça va?)

... :Not really...(Pas vraiment)

Moi : Do you need to talk? (Avez-vous besoin de parler?)

... : Maybe... (peut-être)

(NDA: Pour la suite j'écris tout en français, mais vous comprendrez qu'en fait le dialogue se fait en anglais.)

... : Vous n'êtes pas dans votre chambre?

Moi : Non, je m'y sentais mal.

... : Pourquoi?

Moi : Je n'ai pas très envie d'en parler. Mais vous?

... : Et bien...J'avais besoin de prendre l'air.

Moi : Ah.

... : Comment vous appelez-vous?

Moi : Estelle...Mais mes amis m'appellent Stella ou Hell. Et vous?

... : Désolé, je ne peux rien dire.

Moi : Oh, sympa.

... : C'est que si je vous le dis j'ai peur de ne plus pouvoir loger ici demain matin.Moi : Et pourquoi ça?

... : Vous ne me reconnaissez pas?

Moi : Avec ce déguisement, pas tellement. C'est votre look de tous les jours? Parce que franchement, on ne voit même pas votre visage.

... : Crois-moi, c'est mieux comme ça.

Moi : Je suis certaine du contraire.

... : ...

Moi : Vous venez d'où?

... : D'ici.

Moi : Ne me mentez pas, j'ai beau ne pas maîtriser parfaitement l'anglais, je sais que votre accent n'est pas américain.

... : ...Je viens d'Allemagne.

Moi : Mon groupe préféré vient de là-bas.

... : Ah oui? Lequel?

Moi : *Son foulard a bougé. Est-ce qu'il a...souri?* Tokio Hotel! Je les adore. En fait, je vis pour la musique. Et l'écriture. J'écris des chansons, ça me libère.

... : Combien en as-tu?

Moi : Une centaine, mais seules une dizaine ont musique intégrée.

... : Ouah! Mais t'es une machine! Moi aussi j'écris des chansons.

Moi : *soudain, je sentis une mèche de cheveux me chatouiller le visage. Elle devait être tombée de la casquette, mais ce qu'elle pouvait être longue! J'en observai la couleur...Noire, avec des filaments dorés pâles...tilt!* Oh mon dieu...Mais tu ne serais pas Bill Kaulitz?!?!

NDA: Alors, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyDim Mai 25, 2008 1:07 pm

j'en pense qu'une suite s'impose U_U
=D
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyDim Mai 25, 2008 6:57 pm

Je pense excatement pareil que Manon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyDim Mai 25, 2008 9:04 pm

Et moi aussi! ^^

SUITE, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyMar Mai 27, 2008 10:47 am

Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mwa
Fan
Mwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptySam Mai 31, 2008 6:06 am

Bill : ...Oui, mais ne le dis à personne, dit-il en me faisant un clin d'œil.

Moi : Un autographe et je te lâche avec ton identité, ok?

Bill : T'es cool, mais j'ai pas de stylo, ni de papier...Je sais, suis-moi! » Il me prit la main (j'en avais des frissons...mon chanteur préféré me tenait la main! Essayez de garder votre calme avec votre idole au bout des doigts! =P)

Il m'emmena jusqu'à sa chambre, mais arrivé devant la porte il s'arrêta, se souvenant probablement de ce qu'il l'avait fait sortir au départ.

Moi : Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu ne veux plus entrer dans ta chambre?

Bill : Tu ne le diras à personne?

Moi : Non, pourquoi j'en parlerais?

Bill : Pour les paparazzis! Ils paieraient chers pour des scoops sur nous...

Moi : T'inquiètes pas, je suis pas comme ça, et de toute façon avec les parents que j'ai, je ne pourrais même pas les contacter, je n'ai aucun moyen de le faire. Je n'irai pas les voir, trop loin, je ne peux pas les appeler parce que je n'ai pas de téléphone et je n'ai pas internet alors...Il n'y a que moi qui saura ce que tu me diras et quoi que ce soit, je vais faire mon possible pour t'aider.

Bill : T'es gentille *elle rougit...c'est mignon! Mais qu'est-ce que je dis, je ne la connais même pas depuis dix minutes...*.[/c]

Moi : Bon, alors qu'est-ce qu'il y a?

Bill : Je me suis disputé avec Tom.

Moi : Avec Tom? Tu veux dire Le Tom Kaulitz?!

Bill : Non, je parle du gars qui nettoie notre chambre. Il a déplacé mon mascara !

Moi : Euh...

Bill : Laisse tomber, je savais que tu ne comprendrais pas.

Moi : Mais non, vas-y. C'est juste que je n'aurais jamais pensé te voir un jour, même en concert, alors là je
peux parler avec toi et je viens d'apprendre que mon guitariste préféré se trouve à quelques mètres de moi...

Bill : Alors t'es fan de Tom? De ce temps-ci, c'est pas vraiment mon cas...

Moi : De un, je suis fan de votre groupe au complet. J'y peux rien! Pour moi vous êtes quatre beaux gars à l'air sympa qui joue la meilleure musique du monde. Et de deux, je croyais que t'étais très proche de ton frère! Dis-moi ce que vous avez tous les deux. Vous n'allez pas séparer le groupe quand même!

Bill : Non! Enfin, j'espère...

Moi : Quoi?! Bill, tu ne feras pas ça! Pense aux fans! Pense à Gustav et Georg! Et pense surtout à ceux qui survivent grâce à vous, à qui vous avez redonné espoir à travers vos chansons, et pour qui la perte de votre groupe serait peut-être fatale...

Bill : ...Tu parles de toi, là?

Moi : Et comment! Sans vous, sérieux, je ne serais peut-être plus là. Shrei en particulier, la première chanson que j'ai découverte de vous, me défoule à mort, et dans le dernier mois elle m'a déstressée au moins au milliard de fois et je suis sûre que c'est grâce à vos albums si j'ai réussi à passer au travers. Si jamais l'idée de quitter le groupe traverse l'esprit de Tom ou n'importe qui d'autre dans le groupe, dis-lui ça.

Bill : ...Pourquoi tu ne lui dirais pas, toi?

Moi : Moi? Mais...Attends...Qui veut quitter le groupe?

Bill : Tom. Oui, c'est pour ça qu'on s'est disputé.

Moi : Mais pourquoi?

Bill : Il te le dira par lui-même.

Moi : Tu veux dire...Là tout de suite? Maintenant?

Bill : Bah oui!

Moi : Mais...! Mes cheveux! Je suis pas maquillée et mes vêtements...Je m'attendais pas à rencontrer des stars en sortant, moi! Je suis toute dégueu!

Bill : Mais non, t'es mignonne, allez, viens!

Moi : Attends...t'as dit que j'étais mignonne?! J'ai pas rêvé, là? *Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D*

Bill : *Gloups! Je l'ai dit à voix haute...* Euh...(NDA: couleur tomate éclatante! =D Les couleurs de peinture ça inspire!!! Scusez, ma gueule, je sais.) *Vas-y dis quelque chose n'importe quoi pour te tirer d'affaire...* Tom! T'es là? *Bon, un changement de sujet était bienvenu, maintenant entre!*[/c]

Tom: Sors d'ici.

Bill : J'ai de la visite, Tom, sois poli. Elle veut te parler.

Tom : Qui c'est?

J'entends alors des pas s'approcher, puis mon dreadé préféré apparaît, avec son éternelle casquette posée sur un bandeau. Il est torse nu, avec juste un bas de pyjama, ce qui m'offrait une vue magnifique...*bave!*

Pendant ce temps, Bill enlève ses accessoires et se montre sous son vrai jour.

Tom : Dis donc, t'as du goût ! ;-)

Moi : À qui tu parles là et pourquoi cette affirmation?

Tom : Houlà, mais elle mord celle-là!

Bill : Estelle, t'avais pas quelque chose à dire à Tom?

Moi : Euh oui. Tom, faut pas que tu quittes le groupe! Pense aux autres membres du groupe, c'est toute leur vie! Et il y a tous ceux qui voudraient être à votre place, ce serait égoïste le succès ne sourit pas à tous, tu sais! T'as de la chance. Et puis votre musique nous libère, nous le commun des mortels, en tous cas moi ça me déstresse et je vous aime.

Tom: Demande en mariage précoce, tu crois pas, Bill?

Bill : Rigole pas.

Moi : D'ailleurs si le groupe se dissout je peux te le dire je connais plusieurs personnes qui vont y rester. Moi si j'ai réussi à passer au travers dans le dernier mois c'est grâce à vous...

Georg (entre) : Mais tu es à Disneyworld!

Moi : Georg!!! Bon je n'en peux plus, il me faut un autographe de chacun d'entre vous.

Gustav (qui vient d'entrer) : Même moi?

Moi : Surtout toi.

Tom, indigné : Pourquoi surtout lui?!

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptySam Mai 31, 2008 11:15 am

SUIIIIIITE <3
J'aime j'aime et j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptySam Mai 31, 2008 11:55 am

han j'aimeuh!! (L)
suite? =D
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptySam Mai 31, 2008 1:24 pm

SUITE <333*
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptySam Mai 31, 2008 2:37 pm

Oui Oui Suiiite Very Happy
(Hé hé, surtout de Gus <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Anarchiiie__*
Fan
Anarchiiie__*


Nombre de messages : 37
Age : 30
Ta localisation : Dans ta poche =D
Ton membre préféré : tOKIO hOTEL =D
Date d'inscription : 06/06/2008

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyVen Juin 06, 2008 10:33 pm

hannnnnnnn*
veux une suiiiite steplé =D
Revenir en haut Aller en bas
Mwa
Fan
Mwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptySam Juin 07, 2008 3:47 am

NDA: Oh, une nouvelle lectrice! Very Happy Bon, ok, suite Wink

Moi : Parce que je ne sais pas comment il arrive à jouer aussi bien de la batterie moi je suis nulle! C'est vrai, il bouge lui! Je sais jouer un peu de guitare, évidemment je ne suis pas aussi bonne que toi Tom et je ne le serai probablement jamais...

Bah quoi faut flatter son ego de mec! D'un autre côté, c'est vrai que je suis pas si douée que ça c'est pas mon instrument...

Moi : ...et toi Bill sans te vexer moi aussi je peux chanter tes chansons...Tu reste mon chanteur préféré mais ça me fascine moins...Et puis la basse ressemble un peu à la guitare mais la batterie j'y comprends rien. Tes rythmes sont trop bien placés! Moi je m'y perds.

Gustav : Un jour je te montrerai ;-)

Moi :*oh pourquoi j'ai laissé l'appareil photo dans la chambre!* Bon...(voix gênée) je peux avoir mes autographes...?

Georg : Pff...Bill envoie le pad de feuille.

Bill : Nan.

Tom : Pourquoi, c'est toi qui l'a amenée ici alors tu t'en occupe hein?

Moi : Je suis arrivée et j'étais une pièce de choix et maintenant je suis une boulette et bien dis donc!

Tom : Roooh c'est pas ce que je voulais dire. D'ailleurs je te dois quelque chose.

Moi : Quoi?

Tom : Bah tu m'as convaincu. Je reste dans le groupe.

Moi : Ah oui je voulais savoir...Pourquoi tu voulais partir au départ?

Tom : C'est mon ex. Elle voulait que je quitte le groupe et comme ça elle se remettait avec moi.

Moi : Ç'aurait duré combien de temps de toute façon? Deux jours?

Tom : Non mais c'est quoi cette réputation de m**de!

Moi : C'est tes anciennes conquêtes qui ont tout raconté, tu le sais bien.

Tom : O_O D'où tu connais ma vie?

Moi : Des journaux. C'est pas que vous êtes connus mais y a un petit peu de ça.

Bill : Impressionnante...

Moi : Bill? Je t'avais oublié.

Bill: O_O

Tom: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bill: Ah c'est bon ta g***le Tom!

Moi : Euh Bill? Tu veux bien signer sur cette feuille?

Bill : Nan!

Moi : Pourquoi?

Bill : Parce que tu penses que tu chantes mieux que moi et je ne le prends pas.

Georg (sourire en coin): Si ça se trouve, c'est vrai!

Bill : *Mais quel con! Et elle, c'est une tête enflée...Une belle tête enflée...Roooh elle rougit...Et m**de mais je commence à rougir aussi. Elle voit que je la fixe...Malaise puissance mille!* Euh...ben chante-nous un truc, on verra!

Moi : Oui, mais qu'est-ce que je vous chante?

Gustav : N'importe quoi.

Bill : Tu m'avais pas dit que tu composais?

Moi : Je sais, attendez je reviens. » Je me dirigeai hors de la chambre, traversai le couloir, ouvrit la porte de ma chambre sans bruit et me glissai pour prendre mon ordinateur et mon mp3. Puis, je ressortis en prenant grand soin de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller mes parents qui dormaient sans savoir que j'étais sur le point de repartir. Je revins ensuite vers la chambre 483 (clin d'œil à Zimmer 483) et cognai à la porte.
Bill m'ouvrit au deuxième coup, ce qui fit que je lui tapai dessus sans m'en rendre compte tout de suite.

Bill : Aïe!

Moi : Oh, Bill, je suis dé-so-lée! Excuse-moi j'ai pas fait exprès...Ça va?

Bill : Je vais m'en remettre...

Tom (mort de rire) : De toute façon, tu lui avais déjà tapé dans l'œil quand il t'a vue alors c'est pas une surprise que tu aies des tendances sadiques!

Bill : TOM, FERME-LA!!! *Mais qu'est-ce qui me prend de crier sur mon frère quand elle est là...Tiens elle a apporté un ordinateur portable...* T'as apporté ton ordi?

Moi : Oui, j'ai mes compos dessus, il y en a une en anglais qui y est enregistrée avec les arrangements...

Bill : Oui, mais nous c'est ta voix qu'on veut entendre, en live...

Moi : Oh, alors je pourrais vous chanter...Vous avez pas un piano, ici?

Tom: C'est le titre de ta compo, ça?

Moi : Euh non, c'est une vraie question.

Gustav : C'est que y a personne ici qui joue du piano...

Moi : Oui, moi!

Bill : Bon, t'as une trame sonore? D'une autre chanson je veux dire.

Moi : Oui, mais attention elle est de mon prof de chant et elle est vieille et un peu...nulle.

Georg : T'as l'air de l'aimer ton prof!

Moi : Ah il est cool au fond c'est juste qu'il est vieux et...

Tom : Un peu nul?

Moi : Euh non pas trop. Il a une bonne technique mais sa vieillesse la massacre un peu.

Bill : Oh. Sinon, sors-la, après on...

Moi : Mais je suis complètement débile moi!

Tom : C'est toute une surprise...

Moi : Tom arrête t'es méchant ! Bill, y a ton frère qui est méchant avec moi!!! Protège-moi! (il me prit dans ses bras en souriant)

Bill : *Ses cheveux sont tous doux...elle est tellement belle...sexy...euh...ah mais il faut que je la lâche sinon je crois que...trop tard.* Euh, je reviens.

Moi (intriguée par ce qu'il l'a fait partir aussi vite): Bill, ça va? T'as besoin d'aide?

Tom : Je crois qu'il vaudrait mieux que tu le laisses faire seul...*Bill est trop à fond sur elle!* Sinon pourquoi t'es débile?

Moi : Vous avez qu'à jouer les gars je connais vos chansons par cœur!

Gustav : En allemand?

Moi : Bah je suis meilleure en anglais, c'est vrai, mais bon.

Georg : Justement, on a un nouveau cd en anglais...

Moi : Je sais, je l'ai. =)

Gustav : Laquelle veux-tu chanter?

Moi : Rescue me...C'est ma préférée, mais si je pleure à la fin tu vas me consoler, hein?

Gustav : T'inquiètes je te...sauverai ;-)

Moi : =D Ok alors on y va?

Georg : Ouais, je vais chercher ma basse.

Tom : Et ramène ma guitare!

Georg : Eh le paresseux, t'as qu'à y aller toi-même!

Tom : Non, j'ai une invitée, là!

Gustav : Je vais veiller sur elle, moi ma batterie est déjà installée...

Moi : Alors comme ça tu veux pas me quitter? C'est mignon, ça.

Tom : Je sais, je suis tout ce qu'il y a de plus mignon au monde. Je suis à croquer!

Moi : =P Vas chercher ta guitare et grouille-toi. J'ai hâte de vous prouver que JE suis la meilleure (étoiles dans les yeux)

Tom : Ok, je reviens.

Quelques minutes plus tard, tout était prêt. Bill nous rejoint pour nous écouter. Il a l'air étrange, je décide intérieurement de lui dédier la chanson parce que j'ai toujours voulu me dire qu'il serait mon héros cet ange noir...
“Come and rescue me, I'm burning can't you see? Come and rescue me, rescue me...”
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyDim Juin 08, 2008 3:57 pm

Yeaaaah! J'adore <333*

Jveux la suite <333
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyDim Juin 08, 2008 10:25 pm

en anglais mais j'aime! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiiie__*
Fan
Anarchiiie__*


Nombre de messages : 37
Age : 30
Ta localisation : Dans ta poche =D
Ton membre préféré : tOKIO hOTEL =D
Date d'inscription : 06/06/2008

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyDim Juin 08, 2008 11:15 pm

une ch'tite suiiite allez !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mwa
Fan
Mwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyLun Juin 09, 2008 2:30 am

Pour te répondre, c'est en anglais parce que de un je viens du Québec donc j'ai écouté pour la première fois en anglais et de deux parce que les premières personnes qui ont lu ça n'étaient pas fans et n'avaient donc rien compris quand je l'avais mis en allemand xD

Suite:

POV Bill

Je n'en peux plus, il faut que je sorte d'ici tout de suite! Je ne me contrôle plus...Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais depuis que je L'ai vue...je crois que c'est le coup de foudre. Mais en attendant, je dois aller dans ma chambre avant de perdre le contrôle total de ma tête et...de mon corps.

Moi : Euh, je reviens.

Hell : Bill, ça va? T'as besoin d'aide?

Oh mein gott...Elle s'inquiète pour moi. Si elle savait à quel point je pense à Elle, je ne me comprends même plus. Tiens, d'ailleurs j'avais un petit problème à régler. Je vais attendre que la tension redescende d'elle-même, parce que si Elle entend une douche (froide), Elle risque de se demander ce que je fabrique. On se comprend tous les deux, je me sens connecté à Elle. C'est ça l'Amour?
Les gars se sont accordés et les tests de son sont faits. Elle va bientôt chanter. Je devrais les rejoindre...

Hell : BILL! Tu viens?

Quand je vous disais qu'on était connectés...

Bill : Euh, oui, oui, attendez-moi!

Hell : Ok, mais dépêche-toi! J'ai une mission à te confier!

Une mission? Je me lève et les rejoins. Elle me demande de la photographier pendant qu'elle chante. Je ferais n'importe quoi pour elle...et pourtant ça ne fait que quelques heures qu'on se connaît...Je sens que je recommence à délirer...Tant pis, je vais quand même faire ces photos.
Elle commence à chanter : « This used to be our secret, now I'm hiding here alone... ». Sa voix est magnifique. Elle chante, elle chante si bien! Ses yeux se sont tout de suite voilés lorsqu'elle a commencé à chanter. Des étoiles y ont brillé. On voyait qu'elle aimait chanter, qu'elle était passionnée, mais en même temps elle ressentait la chanson et ses paroles du plus profond de son âme et c'était visible, tant dans sa voix que dans son regard. J'ai pris une photo. Je crois que je suis amoureux.


POV Hell

Trop! J'ai chanté ma chanson préférée avec mon groupe préféré le rêve!!! J'ai demandé à Bill de prendre des photos tellement j'étais contente! (eh oui en plus de mon ordi et de mon mp3 j'ai piqué l'appareil photo!!! )
À la fin de la chanson...

Tom : Un rappel, un rappel, un rappel!!!

Georg : C'est vrai que t'es douée.

Bill : Ouais, tu pourrais me remplacer quand je suis malade...

Moi : Pas sûre que les fans apprécieraient.

Bill : Moi non plus, je n'apprécierais pas.

Moi : Parce que t'aime la scène plus que tout?

Bill : Non...j'aurais peur qu'on t'assassine.

Moi : T'aurais peur pour...moi?

Tom : Euh, les gars venez j'ai quelques chose à vous montrer dans la cuisine...tout de suite!

Georg : Dans la cuisine? Me dit pas que t'as essayé de refaire le chili de l'autre fois!

Tom : Suis-moi et pose pas de questions tu verras bien! »

Je vois Bill murmurer un petit « danke » du bout des lèvres. Ces lèvres si parfaites...Elles semblent si douces, si près des miennes surtout...Il s'approche de moi, ferme les yeux et...

NDA: C'est tout pour ce chaaaaaap xD Chuis une sadique dans l'âme je sais mdr Nan mais vous pensez peut-être que la suite est prévisible...mais vous pourriez vous tromper sérieusement...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyLun Juin 09, 2008 4:56 pm

Rah oui en effet t'es sadique pour ce chap'!>.<

J'adore, SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyLun Juin 09, 2008 5:20 pm

han la sadique... u_U

suiteuhhh!!!!
ferme les yeux et.... IL M'EMBRASSA! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mwa
Fan
Mwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyMer Juin 11, 2008 3:41 am

Hummmm...nan, c'est pas ça, suivaaaaaaaante xD

Pas le temps de la mettre ce soir, 36-15 mylife j'ai un oral d'art-plastique (affectueusement surnommé art-plate mdr) à préparer pour demain...pas commencé...pas envie -__________- mais je dois le faire, donc suite vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiiie__*
Fan
Anarchiiie__*


Nombre de messages : 37
Age : 30
Ta localisation : Dans ta poche =D
Ton membre préféré : tOKIO hOTEL =D
Date d'inscription : 06/06/2008

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyMer Juin 11, 2008 2:41 pm

Tu me suites ça ellez xD
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyMer Juin 11, 2008 3:01 pm

Quelle belle phrase : Tu me suites ça ... xDD
Mais tellement vrai ^^

Lui chante une superbe chanson d'amour ... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Untitled
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Tokio Hotel :: Tokio Hotel + :: FanFictions :: En cours d'ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser