Le Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Tokio Hotel


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 19 mai ---Montréal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mwa
Fan
Mwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

19 mai ---Montréal Empty
MessageSujet: 19 mai ---Montréal   19 mai ---Montréal EmptyJeu Mai 15, 2008 2:46 pm

Plus que quatre jours à patienter. C'est un peu notre PDP à nous, le GRAND événement TH du mois, capish? Dans six jours, je vous assure, jvais me la fermer et me calmer, arrêter de vous soûler avec ça...mais bon en attendant je veux savoir xD Vous en pensez quoi du fait qu'ils viennent par chez nous? Sur un autre forum ou j'étais inscrite les membres avait trop la frousse qu'ils les oublient...vous en pensez quoi? Ce concert, trop tôt après l'opé de Bill? Vos impressions? =)
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

19 mai ---Montréal Empty
MessageSujet: Re: 19 mai ---Montréal   19 mai ---Montréal EmptyJeu Mai 15, 2008 8:56 pm

Oh j'aime beaucoup le fait que des fans du continent américain viennent sur ce forum!! MERCI <3

Bref, moi sincérement j'ai rien contre. Le truc qui me fait chier mais comme pas possible c'est que les concert soient en anglais (ATHA oblige). C'est vrai qu'il y a certainement un peu la crainte de l'oublie mais je pense pas vraiment. J'ai plus peur qu'ils commencent à faire de l'anglais chez nous. XD

Mais toi t'aimes en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Mwa
Fan
Mwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

19 mai ---Montréal Empty
MessageSujet: Re: 19 mai ---Montréal   19 mai ---Montréal EmptyVen Mai 16, 2008 1:33 am

Ben...c'est obligé vu que je les ai connus en anglais; seulement, par goût, je préfère écouter en allemand...après moi je me contente de les voir, je vais pas commencer à rouspéter sur les détails à mon premier concert Very Happy Parce que personnellement en fait au départ je pense que j'aurais jamais commencé par écouter en allemand, ça m'aurait pas accroché comme début...puis après coup de foudre (pour leur musique hein moi pas groupie...xD Tout le monde qui se sent obligé de le préciser à chaque fois mdr!) et là j'ai craqué! ^^Euh...moi partir en HS? Oups...Euh retour au sujet quelqu'un se porte volontaire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

19 mai ---Montréal Empty
MessageSujet: Re: 19 mai ---Montréal   19 mai ---Montréal EmptyVen Mai 16, 2008 10:18 pm

Ah mais j'avais pas répondu totalement aux questions...

Oui pour moi ce concert (enfin, tous les concerts depuis le 2 mai) sont beaucoup trop toest beaucoup trop tôt aprés l'oppération de Bill, la réhabiliation doit durer 6 mois normalement, et lui il a eu combien de temps?! 1 mois. C'es trés peu et ça se voit quand il chante qu'il a du mal et qu'il force. Perso ça me fait mal de le voir chanter comme ça... >.<

Et ça fait combien de temps que tu les connais? (genre interrogatoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Mwa
Fan
Mwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

19 mai ---Montréal Empty
MessageSujet: Re: 19 mai ---Montréal   19 mai ---Montréal EmptySam Mai 17, 2008 5:14 am

Lol! Bah je connais que depuis le début, avec Ready set go -_-' Alors je dirais depuis mi-février...ouais je sais ça fait court. Mieux vaut tard que jamais! Very Happy

Et moi aussi jtrouve ça tôt, j'espère qu'il sera mieux lundi...jvous en redonne des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

19 mai ---Montréal Empty
MessageSujet: Re: 19 mai ---Montréal   19 mai ---Montréal EmptyDim Mai 18, 2008 5:12 pm

J-1 ^^

C'est vrai que ça fait bizarre de voir des gens qui les connaissent depuis 4 ou 5 mois... ça me vieillit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

19 mai ---Montréal Empty
MessageSujet: Re: 19 mai ---Montréal   19 mai ---Montréal EmptyDim Mai 18, 2008 6:59 pm

J'espere que Bill va pas se recasser la voix ><
J'ai hate d'avoir la review du concert !
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

19 mai ---Montréal Empty
MessageSujet: Re: 19 mai ---Montréal   19 mai ---Montréal EmptyMer Mai 21, 2008 2:14 pm

C'est oassé ton concert la, j'espère que t'as aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

19 mai ---Montréal Empty
MessageSujet: Re: 19 mai ---Montréal   19 mai ---Montréal EmptyMer Mai 21, 2008 3:20 pm

J'ai des photos et ça avait l'air bien, manque plus que la dmoiselle pour confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

19 mai ---Montréal Empty
MessageSujet: Re: 19 mai ---Montréal   19 mai ---Montréal EmptyMer Mai 21, 2008 3:28 pm

Les photos, y'existent des logiciels magiques ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

19 mai ---Montréal Empty
MessageSujet: Re: 19 mai ---Montréal   19 mai ---Montréal EmptyMer Mai 21, 2008 3:31 pm

Tu veux que je les poste?!
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

19 mai ---Montréal Empty
MessageSujet: Re: 19 mai ---Montréal   19 mai ---Montréal EmptyMer Mai 21, 2008 3:40 pm

Ben la j'ai aps l'temps d'les regarder, j'fais un exposé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Mwa
Fan
Mwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

19 mai ---Montréal Empty
MessageSujet: Re: 19 mai ---Montréal   19 mai ---Montréal EmptyDim Mai 25, 2008 1:55 am

Moi moi moi je veux vos photos!!! o___O Depuis le temps que je cherche des photos officielles!

Mein gott...je vous fais mon piti résumé personnel de la soirée? *N'attend pas de réponse et continue*

C'était juste...MAGIQUE! Je vous jure...1h30 de voiture et deux stations de métro plus tard après le départ, on arrivait enfin à la salle...je vous jure y avait de ces foules! J'ai bien essayé de cadrer toute la file à mon arrivée...sans succès !

À peine une heure d'attente (dans le froid et le vent...sans commentaires!) et on rentrait dans la salle. On s'est trouvé des places au bord, du côté Georg, mais vraiment à côté des clôtures (dessus durant le concert en fait ). 15 à 20 minutes en retard, le groupe est finalement arrivé. Je dois avouer que ça criait assez fort au début, "Tokiotel, tokiotel, tokiotel, tokiotel, wouuuuuuuuu!" c'était plutôt drôle Mais bon finalement le groupe arrive. Et là, Ready Set Go commence, la batterie et la basse résonnaient dans mon coeur c'était vraiment intense. Le plancher vibrait! Et là, oh surprise: la foule...chantait! Kya <3

Le concert continue, on sent l'énergie du groupe qui se répand dans la salle...j'étais vraiment heureuse ils ont fait Reden et Totgeliebt en allemand!!! Trop contente et le public chantait quand même...on aurait dit une grande fête.

Par contre, vers la fin, un jeune a fait un malaise près de nous...les gens se retournaient, au moins ça faisait attention...mais voilà la majorité de la foule continuait à sauter sur place sans s'en rendre compte.

Mais en dehors de ce petit incident...concert magnifique. Les gens levaient leurs cellulaires pendant Black et Don't jump, j'ai bien aimé Et puis bon après j'ai quelques photos et vidéos que je vous mettrai un peu plus tard!

Après euh...bon j'ai quelques photos moi aussi mais elles sont pas pro et un peu floues...Mais la première chose que je voudrais faire en fait c'est poster la vidéo que je me repasse en boucle depuis le concert, vous la faire partager un peu...sauf que je sais pas comment poster des vidéos! Vous pouvez m'aider?

EDIT: Bon, j'ai essayé quelque chose, et j'espère que ça va marcher... [url]