Le Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Tokio Hotel


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toulon le 29/10/07

Aller en bas 
+3
CorNiiii
Boo'
Spoon47
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Oct 31, 2007 7:06 pm

Innoubliable: Toulon le 29/10/07 Toulon le 29/10/07 830408
Arrivée chez Laura, on regarde le Schrei Tour en attendant que son père se prépare. On devait partir à 13H00 mais finalement, c’est à 14h15 qu’on quitte la maison… Stress… On arrive là bas après 1H10 de trajet, donc vers 15H25. On ne voit pas le bout de la queue, il y a plein de zigzags qui font tout le tour du Zénith Oméga, on se place donc au bout de la queue, elle est tellement grande qu’on n’est pas entre les barrières… Encore plus de stress, Laura n’arrange rien avec ses : « On va être tout au fond on va rien voir ! » On arrive à bien (même très bien) doubler des gens, faut dire, ils n’avancent pas et laisses des gros espaces entre eux donc nous, on comble les trous en avançant, mine de rien. A force de doubler, on arrive au niveau de deux filles et on fait connaissance, elles sont super sympa et ce ne sont pas des groupies en plus de ça ! ^^’ Elles s’appellent Julie et Johanna. Un cameraman nous filme et prend des photos, évidement des groupies dans la queue lèvent des panneaux : « Bill und Tom, ich liebe dich » et autres conneries du genre. A un moment on entend : « Baisse ton panneau connasse ! », je me retourne, c’était Julie ! Alors à chaque fois qu’on voit qu’elles lèvent leurs panneaux on gueule : « Baisse ton panneau groupie ! » C’était drôle ! ^^’ Après environ 3 heures de queue, ça avance peu à peu, là, on double encore plus, on se tient toutes la main, moi en tête de file et on double tout le monde, on se prend des réflexions et des regards méchants mais c’est pas grave, on s’en fout, c’est TH merde ! On est séparé pour entrer mais on se retrouve vite, on cavale dans les escaliers jusqu'à la salle et la on voit le côté de Tom quasiment plein mais on y va quand même et on cherche des places mais presque tout es tris, il reste des places un peu en hauteur mais c’est pas grave, on descendra plus tard ! 18H06, on est installées et finalement, on est très bien placées !
Il y a un peu de retard mais peu comparé au Zénith de Paris !
On est encerclées par des filles qui ont entre 7 et 12 ans… On accroche les banderoles sur les rambardes pour que les TH puissent les lire.
D’un coup, la lumière s’éteins, tout le monde crie tellement fort qu’on n’entend pas le : « Willkomen in Tokio Hotel » On aperçoit les gens qui mettent en place les guitares et Gustav qui va se placer. Tom monte maintenant sur scéne, Laura crie comme jamais, le décor se lève, Georg s’installe et Gustav commence à jouer UEDW suivi de Tom et de Georg, Bill chante mais on ne le voit que sur les écrans géants avant de réaliser qu’il était juste au bout de la scéne. Les trois premières chansons passent extrêmement vite ! On avait pensé à prendre des ballons et des tubes fluorescent, on se met debout sur les sièges et on saute, on crie on agite nos ballons et nos tubes, Bill nous capte tout de suite, il nous regarde tout le temps et nous, on est tellement contente qu’on s’agite encore plus. On passe sur les écrans géants, les seules des gradins à y passer d’ailleurs… Ils filment la fausse, les TH et nous.
Bill, Tom et Georg était très bien habillés, Gustav en revanche ne s’était pas cassé la tête avec un simple T-shirt Vert et un bermuda Noir.
Bill : T-shirt noir avec une tête de mort (il me semble) portant une couronne blanche et un beau jeans avec ses belles chaussures noirs qu’il avait au Trabendo.
Tom : T-shirt noir avec une tête de mort rouge portant une couronne (tiens tiens comme son frère) et un beau jeans.
Georg : T-shirt Volcom bored, le même qu’on zénith de Paris et un beau jeans.
A un moment, Bill monte sur une petite caisse et Tom le pousse en rigolant, son jumeau manque de se casser la gueule mais rit quand même.
Désolée d’insister sur ce fait mais Bill n’arrêtait pas de nous regarder, dés qu’il montait vers Gustav et dés qu’il était vers Tom, faut dire, si vous nous aviez vu… Surtout qu’on est descendues plus bas (à 7m de la scéne) et qu’on s’agitait encore plus. A un moment, Bill parle et nous ne s’en fout (tfaçons on comprend rien… xD) et on crie alors Bill se retourne vers nous et nous montre du doigt et là c’est la cerise sur le gâteau ! Laura arrête pas de gueuler : « Il nous a montré du doigt, il nous a vu ! » les gens nous regardent comme si on était des sauvages, ils n’osent pas crier mais il faut oser ! C’est pas tout les jours qu’on a la possibilité de les voir ! Tom aussi nous regarde et nous sourit. On descend encore plus, on n’est plus qu’a 4m de la scéne au dessus de toutes les mains. A un moment, Bill ne chante plus et Saki monte sur scéne pour changer la basse de Georg alors Laura et moi on gueule : « Saki ! Saki ! Saki! » On voit Bill sur le grand écran qui nous regarde alors on le regarde et il était entrain de rigoler… Les 4 se donnent à fond! L’ambiance est géniale. A la fin, Georg qui nous avait vu veut nous balancer sa serviette mais se loupe et la lance à côté, il me regarde alors avec un regard désolé et on rit. Un beau sourire vaut plus qu’un bout de serviette non ? Ils nous arrosent, nous lancent leurs serviettes, leurs bouteilles et les baguettes de Gustav. Et nous on leur lance nos ballons ! ^^’ Ils nous remercient et nous en faisons de même, Gustav reste à la fin et nous fait sauter et crier, génial ce Gus ! Le concert terminé, on descend dans la fausse pour récupérer des paillettes de ich bin da, les gens de la sécurité nous en donnent ils sont gentils ! ^^’
On sort de la salle et on va acheter un T-shirt (Sur le devant on voit les TH avec marqué dessous Tokio Hotel et derrière, toutes les dates du 483 tour, super beau quoi !) Ensuite on sort et on achète un poster très beau lui aussi, et ressent avec le « nouveau » tatouage de Bill, et la belle coupe de cheveux de Georg. On gratte à des filles des bouts de serviette de Bill, de Gustav et de Tom (Merci Eva !), Laura a interceptée le bouchon de la bouteille de Tom et nous voila dehors à les attendre. Tout le monde nous dit qu’ils sont partis dessuite après le concert mais on attend quand même un peu et Eva nous dit qu’ils ne sont pas partis, alors on attend et en effet après 15min d’attente, on les voit rentrer dans le Tourbus alors on cavale de l’autre côté du Zénith et la des filles crient et on voit le Tourbus apparaître alors on sort les appareils photos. Laura traverse et manque de se faire renverser pas le bus, elle voit Saki et l’appelle en agitant son ballon, ça devait être comique j’aurais aimé voir ça mais j’étais de l’autre coté. Elle court après le Bus et là une main sort du rideau à l’étage et lui fait coucou, on ne sait pas a qui elle appartient mais bon, elle lui a fait coucou.
Le bus est parti, ils sont partis, on dit au revoir aux camions qui portent le matos et on attend le père de Laura. Il arrive 30 min après, a moitié bourré avec deux de ses potes on fini par rentrer et repenser à chaque moment du concert. On a l’impression de rêver, Bill m’a « re-convaincue », j’avais un peu perdue confiance en lui à cause de sa notoriété auprès des filles surement… Mais là, il a assuré, ils ont assurés ! J’ai encore plein d’étoiles dans les yeux et j’y repense tout le temps. Comment j’ai pu oublier ? Oublier comme ils sont géniaux en exceptionnels sur scéne…
En tout cas, les soirées Téachiennes comme ça, je m’en ferais bien tous les soirs ! RDV en 2008 !
Ps : On nous a piqué nos banderoles… Ils sont cons les gens y’avais marqué Léa et Laura dessus… xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Oct 31, 2007 8:26 pm

OH MON DIEU!!!!!

Quand j'ai vu ton resume, j'en bavais I love you

Deja je pense que c'est beaucoup mieux d'etre en gradin, du moins c'est moins dangereux qu'en fosse! Et on attend moins longtemps Wink
Et puis que Bill t'es montree du doigt j'y crois pas, c'est GE-NIAL!! Et les ecrans geants et tout...
J'ai vu certaines videos et reviews, l'ambiance avait l'air d'etre cool!! Les fans solidaires, pas trop d'hysteriques (lol le "baisse ta pancarte!" au debut j'avais lu "baise" rabbit )

T'as du vivre un moment inoubliable, ca me donne encore plus envie de voir TH!!
Ma fanatitude avait un peu baissee, mais en voyant ton resume je les aime encore plus I love you

J'ai tout raconte a ma mere :
-Lea s'est fait filmee, passee a l'ecran geant, ya meme Bill qui blablabla
-C'est vrai?!! Mais c'est super pour elle! Ca a du etre genial! Ils sont sympas les Tokio Hotel, meme si on aime pas leur musique ils sont attachants.

J'aime ma mere Cool

PHOTOS What a Face

Merci poulette I love you

A oui, petit + : La fille qui est montee sur scene ne s'est pas fait insultee contrairement a Alice a ce que je vois! Les fans sont en progres!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Oct 31, 2007 8:30 pm

Non mais Alice elle est spécialement pas aimée (Ce qui est con d'aillleurs) pk on la voit partout, les autres fans qui sont montées sur scéne des autres concerts ne se sont pas fait insultés...

Jte jure c'était... Wahw y'a pas de mots... <3*
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Oct 31, 2007 8:33 pm

Toulon le 29/10/07 830408
Des que je lis ton resume mais je m'imagine le concert et tout...l'ambiance avait l'air trop cool! Pas trop de cris ni rien...BRAVO!!
La prochaine fois on y va ensemble? Cool

Mdr quand je repense a ce qu'as dit ma mere rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Oct 31, 2007 9:06 pm

ah ah ah!! tres marrant léa ...o_0' lol nous concert supprimé et tu sais c'est pas bien de nous mentir^^ il fallait nous le dire des le debut j'aurais été moins degouté..voila allez bizoux et un petit coucou a "malaga"^^
Revenir en haut Aller en bas
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Oct 31, 2007 9:11 pm

th-albuquerque-th a écrit:
ah ah ah!! tres marrant léa ...o_0' lol nous concert supprimé et tu sais c'est pas bien de nous mentir^^ il fallait nous le dire des le debut j'aurais été moins degouté..voila allez bizoux et un petit coucou a "malaga"^^

Coucou a toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 5:48 pm

xD Trop Idiots les gens y savent plus comment ils s'apellent ou quoi ?! =P
Il me fait trop délire ton récit ...mais en meme temps il me fout des frissons énormes ca me fait penser a mon concert ma putain de soirée <3 Nous on nous a pas montrer du doigt [ Mdr Trop d'la chance =D ] mais on a mis l'ambiance a nous 5 un truc de malade on était trop fiere de nous ... =D On était aussi les seuls a gueulé une fois qu'ils ont quitté la scéne et dehors et devant les chiottes .... Tellement que mon pèré dans la voiture avait mis ses boule quies --' xD [ A croire qu'on chantre faux =O ^^ ]
Gus il nous afait une Ola magnifique =D Georg il était discret malheureusement =( J'aurais trop aimé qu'il reste un peu seul avec nous [ la salle ] et fasse son show comme Gus <3
Brefouille j'vais amrreté la sinon j'vais faire 4 pages --'
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 5:49 pm

Et tu vas aller aux concerts en Mars 2008 ?! =)
Moi j'vais essayé d'me battre pour avoir 4 places xD
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 5:56 pm

CorNiiii a écrit:
xD Trop Idiots les gens y savent plus comment ils s'apellent ou quoi ?! =P
Il me fait trop délire ton récit ...mais en meme temps il me fout des frissons énormes ca me fait penser a mon concert ma putain de soirée <3 Nous on nous a pas montrer du doigt [ Mdr Trop d'la chance =D ] mais on a mis l'ambiance a nous 5 un truc de malade on était trop fiere de nous ... =D On était aussi les seuls a gueulé une fois qu'ils ont quitté la scéne et dehors et devant les chiottes .... Tellement que mon pèré dans la voiture avait mis ses boule quies --' xD [ A croire qu'on chantre faux =O ^^ ]
Gus il nous afait une Ola magnifique =D Georg il était discret malheureusement =( J'aurais trop aimé qu'il reste un peu seul avec nous [ la salle ] et fasse son show comme Gus <3
Brefouille j'vais amrreté la sinon j'vais faire 4 pages --'

La fameuse ola de Gus I love you
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 5:59 pm

Ouiiiii Meme si au début j'avais pas pigé pourquoi il se baissé avec ses mains devant ses pieds ... --' Mais apres toute la salle etait en rythme [ En rythmle entre nous Gus allait trop vite on avait un temps de retard xD ] Bref
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 6:17 pm

Ouais j'y retourne en Mars, y'a interet! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 6:19 pm

Ptdr Sur mais ils font pas beaucoup de dates .... =( ^^
[ Enfin en meme temps ils doivent "s'occuper" aussi des autres pays ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 6:23 pm

Ouais c'est vrai mais je suis sure d'y aller, la mere a une fille de ma classe nous prend des places, le seule probleme c'est qu'il faut qu'on trouve quelqu'un pour nous amener et nous ramener... Jsuis capable de prendre un taxi mais bon ça me ferait chier quoi! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 6:25 pm

xD T'habite loin ?? [ J'suposse que tu vas a Bercy ?!]
Moi sois j'prend l'train et l'métro [ A condition de pas s'perdre .... ^^ ] Mdr
Et puis pour les places j'ai pas encore trouver la bonne personne libres xD =S ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 6:26 pm

J'habitevers Marseille donc non je vais pas à Bercy! ^^' Mais j'aimerais beaucoup! Bref; Marseille me suffit!
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 6:30 pm

spoon47 a écrit:
J'habitevers Marseille donc non je vais pas à Bercy! ^^' Mais j'aimerais beaucoup! Bref; Marseille me suffit!

Bercy c'est trop grand et la plupart de fans qui y sont allees on dit "Trop grand, mauvais son, mauvaise ambiance."
Revenir en haut Aller en bas
Asma
Fan



Nombre de messages : 25
Age : 31
Ta localisation : Doha Qatar - -''
Date d'inscription : 24/10/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 6:30 pm

Roh moi il devront ramener la securite et tout pour me faire sortir de la salle apres un moment pareil lol...
Ich Liebe tokio hotel fur immer <3
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 6:31 pm

Arf Ah coté de la plaque o_O --'
Moi j'suis a 1000km de chez toi Ptdr
Peut etre le 9 mars j'connaitrais un Bercy <3 Roh putain le reve
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 6:34 pm

MALAGA a écrit:
spoon47 a écrit:
J'habitevers Marseille donc non je vais pas à Bercy! ^^' Mais j'aimerais beaucoup! Bref; Marseille me suffit!

Bercy c'est trop grand et la plupart de fans qui y sont allees on dit "Trop grand, mauvais son, mauvaise ambiance."

Bon ben alors je rate rien! xD
Mais le Zénith c'était grand et pourtant c'était megasupergigatropdlaballedelamortquituetout! Je viens de réinventer le mot le plus long du monde! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 6:39 pm

spoon47 a écrit:
MALAGA a écrit:
spoon47 a écrit:
J'habitevers Marseille donc non je vais pas à Bercy! ^^' Mais j'aimerais beaucoup! Bref; Marseille me suffit!

Bercy c'est trop grand et la plupart de fans qui y sont allees on dit "Trop grand, mauvais son, mauvaise ambiance."

Bon ben alors je rate rien! xD
Mais le Zénith c'était grand et pourtant c'était megasupergigatropdlaballedelamortquituetout! Je viens de réinventer le mot le plus long du monde! xD

Ouai c'est grand mais Bercy c'est...17000 personnes^^ Pour moi c'est l'horreur!!

Mdr ton mot supermegagigatropgranddenimportenawak
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 6:42 pm

plus tard je serais inventeur de mots super long et inutils! Il parait que c'est bien payé! xD

17000 personnes, mais c'est horriblesuperpasfundutoutnulboudapouahcaca ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 6:44 pm

spoon47 a écrit:
plus tard je serais inventeur de mots super long et inutils! Il parait que c'est bien payé! xD

17000 personnes, mais c'est horriblesuperpasfundutoutnulboudapouahcaca ça!

Mdr xDD
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 7:06 pm

MALAGA a écrit:
spoon47 a écrit:
MALAGA a écrit:
spoon47 a écrit:
J'habitevers Marseille donc non je vais pas à Bercy! ^^' Mais j'aimerais beaucoup! Bref; Marseille me suffit!

Bercy c'est trop grand et la plupart de fans qui y sont allees on dit "Trop grand, mauvais son, mauvaise ambiance."

Bon ben alors je rate rien! xD
Mais le Zénith c'était grand et pourtant c'était megasupergigatropdlaballedelamortquituetout! Je viens de réinventer le mot le plus long du monde! xD

Ouai c'est grand mais Bercy c'est...17000 personnes^^ Pour moi c'est l'horreur!!

Mdr ton mot supermegagigatropgranddenimportenawak


Nan dans mon livre d'alld y'a un mot .... O_O J'suis sure y'a toute l'alphabet xD Des que j'le trouve j'l'écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 7:07 pm

Moi j'suis limite obligé d'aller a Bercy Mdr ...
Parce que j'vais apas allé a Lyon ou Marseille juste pour un concert Ptdr [ J'habite Lille --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 EmptyMer Nov 21, 2007 7:13 pm

La phrase c'est : " Ich bin Donaudampfschifffahrtsgesellschaftskäpitän " ... Pfui j'ai galère pour l'écrire --' Mddr
En tout cas me demander pas la traduction ca doit etre embrouillant xD
Voila j'ferme ma prenthese [ Que j'avais aps ouverte --' =P ] sur mon mot de chiotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Toulon le 29/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Toulon le 29/10/07   Toulon le 29/10/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulon le 29/10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Tokio Hotel :: Tokio Hotel + :: Concerts :: Concerts passes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser