Le Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Tokio Hotel


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PosterMagazine Exclusif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

PosterMagazine Exclusif Empty
MessageSujet: PosterMagazine Exclusif   PosterMagazine Exclusif EmptySam Mar 15, 2008 9:26 pm

Poster Magazine Exclusif Tokio Hotel
Ce que se passe vraiment derrière les coulisses
100% Officiel

Vous avez déja rencontré beaucoup de monde. Qui admirez-vous en particulier ? Une célébrité, ou bien simplement
un membre de votre famille, ou l'un de vos amis ? Et pourquoi ?

Tom : C'est vrai, en tout cas j'ai déja rencontré beaucoup de gens, beaucoup de femmes, et certaines d'entres elles m'ont également fortement impressionné (sourire). Mais en vérité il y a plusieurs personnes qui m'impressionnent, et trois d'entre elles sont avec moi sur scène ! (rires)
Georg : C'est vrai qu'on rencotre automatiquement des gens connus ou célèbres lors des remises de prix ou de soirées, mais on a les mêmes discussions qu'avec tous les autres.
Bill : Moi j'admire en tout cas nos familles. Elles nous soutiennent dans tout ce que l'on fait, respectent qu'on se soit à la maison que les jours fériés, et acceptent même qu'on passe la plupart du temps à dormir. Et puis ce qu'on a du mal à croire dans notre bus de tournée après un concert, c'est l'incroyable cohésion de nos fans, qui passent souvent la nuit devant la sallede concert, qi nous attendent devant l'hôtel par un froid glacial, sous la neige et la pluie, pour simplement peut-être avoir la chance d'obtenir un autogramme (autographe ?! xD). Ils sont vraiment incroyables.
Tom : On a des fans qui assistent à chaque concert, et ils arrivent toujours à être dans les premiers rangs. C'est dingue !



Qu'est-ce que vous estimez le plus chez chacun des autres membres du groupe ?


Tom : Chacun connaît les défauts des autres, et quand on est en tournée, il faut tout simplement les respecter. Ca marche, et c'est ça qui est vraiment super entre nous !
Bill : Chez Gustav j'apprécie beaucoup qu'il ait toujours une valise de chaussettes en plus, et ce serait encore plus génial s'il n'enlevait plus ses chaussettes dans le bus de la tournée lors du "1000 Hotel-Tour" ! (rires)
Tom : Et Georg trouve super que je lui envoie de temps en temps ne fille, mais il ne passe jamais le cap de la discussion ! (rires) (c'était pas drôle n__n)



La phrase que Tom dit (que j'ai mise en violet) j'l'aime <3
C'est juste pour a que j'ai tout recopié xD (enfin pas totalement mais bon ^^) Et aussi pour les vieilles feintes sur Gustav et Geord MDr
L'interview est beaucoup plus grande que ca, si vous voulez la lire vous l'acheterer >.< xD





J'en ai Marre MARRE MAARRREEEE ! PosterMagazine Exclusif Icon_evil Put*iiin d'impression d'être vraiment ininteressante ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

PosterMagazine Exclusif Empty
MessageSujet: Re: PosterMagazine Exclusif   PosterMagazine Exclusif EmptySam Mar 15, 2008 10:43 pm

Merci !!
Ouai elle est belle cette phrase I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

PosterMagazine Exclusif Empty
MessageSujet: Re: PosterMagazine Exclusif   PosterMagazine Exclusif EmptySam Mar 15, 2008 11:46 pm

Ouais la phrase est super <3
Moi les 4 personnes que j'admire le plus elles étaient devant moi hier soir. <333*
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

PosterMagazine Exclusif Empty
MessageSujet: Re: PosterMagazine Exclusif   PosterMagazine Exclusif EmptyDim Mar 16, 2008 5:08 pm

moi aussi <3
surtout 1 d'entre elles! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PosterMagazine Exclusif Empty
MessageSujet: Re: PosterMagazine Exclusif   PosterMagazine Exclusif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PosterMagazine Exclusif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Tokio Hotel :: Medias :: Presse écrite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser