Le Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Tokio Hotel


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [OS] je les déteste!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

[OS] je les déteste! Empty
MessageSujet: [OS] je les déteste!   [OS] je les déteste! EmptyMer Mar 12, 2008 8:21 pm

Bill : Georg ! *rire* arrete ! *rire*
Georg: *rire*
..: C’EST BON LA SEQUENCE 3 DU DVD EST BACLEE!
Georg : putain enfin ! J’en peux plus de ce connard !
Bill : salaud ! C’est ça casse toi ! Tu crois que ça me plait de rire avec un enculé de ta sorte !

Je partis voir Gustav, pfff… et dire que je suis obliger de faire croire aux fans que moi, bill et tom on s’entend, je vous jure j’en ai marre ! Oui vous avez bien lu, je déteste bill et tom et il en est de même pour Gustav ! D’ailleurs c’est le seul simpa dans le groupe, normal, je le connais depuis toujours alors que bill et tom sont 2 salauds pourris gâtés et égoïstes !

FLASH-BACK :

Georg : hey salut Gustav !
Gustav : coucou ! j’ai trouvé un producteur!
Georg : c’est vrai ? Génial !
Gustav : oui mais il a aussi un chanteur et un guitariste sous la main et il veut qu’on crée un groupe…
Georg : ben c’est super !

Putain… qu’est que je n’ai pas dit là…

FIN FLASH-BACK

De toutes façons, c’est décidé, aujourd’hui je quitte le groupe… enfin, on quitte le groupe avec Gustav, on va en reformé un avec 2 amis chanteur et guitariste. On va quitter ces 2 gros nazes !
On arrive à l’émission, on va se faire interviewer en direct, c’est l’accord parfait pour annoncer cette décision aux fans et aux producteurs !

Journaliste : ce soir nous accueillons les Tokio Hotel ! Bonjour les garçons !
Nous : bonjour ! *sourire*
Journaliste : alors vous allez commencer votre tournée européenne 2008 le 3 mars, comment vous sentez vous ?
Bill : nous sommes très heureux ! Nous adorons nos fans européens et nous sommes très content de les revoir une fois de plus !
Georg : oui c’est vrai ! Surtout qu’il faut noter que après la tournée Gustav et moi quittons le groupe ! *sourire*

Tout le monde nous regarda, bill et tom nous dévisagèrent et le public c’était tut.
Journaliste : vous n’êtes pas sérieux ? $_$
Gustav : si nous le sommes ! Georg et moi en avons marre de ce groupe trop commercial et des membres *regard noir vers bill et tom* !
Journaliste : et que compter vous faire après ?
Georg : nous avons 2 amis qui sont chanteur et guitariste, nous voulons crée un groupe avec eux plutôt que ces 2 égoïstes !
Journaliste : mais tout le monde croit que vous étiez de très bon amis, vous, Gustav, Bill et Tom !
Georg : Gustav est mon meilleur pote ! Mais bill et tom, depuis le début nous mentons.
Journaliste : très bien ! je vous remercie ! C’était les Tokio Hotel malgré leur annonce du moins assez troublante !


Nous partions hors du plateau et bill et tom ainsi que David et les gardes du corps se ruent sur nous.
David : MAIS VOUS ÊTES INCONSCIENT ?! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE TOUT L’ARGENT QUE L’ON VA PERDRE ?
Georg : OUI ! MAIS ON S’EN FOU DU FRIC ! VOUS POUVEZ MEME GARDER LE FRIC DE LA TOURNEE J’EN AI RIEN A FOUTRE ! JE VEUX UN GROUPE PAS COMMERCIAL ! C’EST CLAIR ?!

Devant ma colère et mes larmes qui coulent toutes seules, David accepta et nous laissa partir, après la tournée, une nouvelle vie va commencer… nous allons être heureux !




cette fiction n'est pas qu'une fiction pour moi, je pense qu'ils vont quitter le groupe à cause de bill et tom, je pense qu'ils vont craquer...
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

[OS] je les déteste! Empty
MessageSujet: Re: [OS] je les déteste!   [OS] je les déteste! EmptyMer Mar 12, 2008 9:32 pm

J'AI TROUVE !!! xD



O_O
C'est vrai que les jumeaux sont ... trop devant, beaucoup trop !
Mais ... J'sais pas, t'aurais du voir a Bercy, ...
Maintenant j'doute, j'ai pas vraiment l'impression que les 2 G soient vraiment écrassés tout le temps ...
Mais bon, voila quoi ... j'suis pas dans leur vie privé
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
 
[OS] je les déteste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Tokio Hotel :: Tokio Hotel + :: FanFictions :: Terminees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser