Le Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Tokio Hotel


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bercy Le Lundi 10 Mars !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Bercy Le Lundi 10 Mars ! Empty
MessageSujet: Bercy Le Lundi 10 Mars !   Bercy Le Lundi 10 Mars ! EmptyMar Mar 11, 2008 9:31 pm

Rhan Mein Gott ! Magnifique concert !
Malgrès la pluie, l'attente, les pieds mouillés, l'espece de groupies (que j'ai failli arraché sa gueule ), l'envie de pisser pendant plus de 7 heures, etc

Levé 4h du mat'
Arrivée 10h, entrée dans la queue à 11h ( grâce a notre géniale cervelle on a laissé les places dans la voiture n__n ) mais y'avait vraiment pas beaucoup de gens ! ( j'suis en gradin )
Attente de 11h à 17h : Foutue pluie, toutes trempées qu'on était ! Et puis sans parler du vomissage d'une cop' et de l'envie de pisser d'une autre depuis 10h du mat' ...
Ouverture des portes a 17h, On est au premier rang des gradin c'ets trop d'la balle, on accroche notre affiche, et on tape discute avec les gardes du corp.
Ambiance détendue mais éxitée dans la salle, Ola de toute la salle pendant 10 minutes d'affilée et tout ...
Et puis les VIP ont finis de mangés et votn a leur places : La salle se met dans le noir !
Pendant plus de 2 minutes on était dans le noir a gueuler comme des malades xD
La scéne a changé ( on l'a voyait pas avant, y'avait un rideau ^^ ) elle s'est allongée, et y'a une plate forme qui se déplace au-dessus de Gus, qui ets un peu plus bas ^^
Bill se change TROIS fois pendant le concert MDr Vraie Fifille ^^
Bil nous fait très souvent chanter, Georg a plus de son pour faire les choeurs.
Tom est comme d'hab' avec ses sourires a croquer. Gustav toujours aussi a fond dans la musique ^^
Bill a failli se casser la gueule en faisant un tit dérapage xD et il est aussi parti en un petit fou rire : 'il chantait meme plus, tellement on chantait bien les bonnes paroles en rythmes ^^ MDr
Beaucoup de respect pour eux, quand ils jouait c'était des cris de paroles en majorité et quand Bill parlait, c'etait calme et tout l'monde criait quand il se taisant.
Ils ont mis une partition de batterie pour Geh, c'est cool ^^
Georg avait une basse fluorescente a un moment .. <3 Elle était vraiment trop canon ! Et puis il faisait bien bouger ses cheveux Miam !
Il a chanté Schwarz aussi <3 J'm'y attendais pas ^^ Et bien sure Geh et 1000 Meere.

Bref Bref Le concert était méga-génialismement Classe et trop Cool ! Et puis on s'est fait 2 amis : les 2 gardes du corps devant nous xD En tout cas on a d'la chance, y'en a un qui nous a dit que le dimanche y'a eu Trois chansons en anglais alors que nous c'était Que en Allemand ! Trop Glückich ! Et aussi ils ont changé les chansons, c'était pas le meme ordre ni les memes apparemment ... Et puis aussi Gustav est resté bien longtemps a la fin, il a fait un solo et une ola, alors que diamanche, il s'est cassé direct meme si toute la salle le réclamait ! MouahMouah pas d'chance ^^ xD
Donc on a parlé avec les gardes pendant plus d'un quart d'heure ( on a pas reussi a se faire inviter dans les coulisses, mais si ils les revoient ils leurs disent bonjour des Lilloises ! xD ) et on est parti boiiire parce que la gorge était très seche a force de gueuler ! MDr Et on est enfin sortie ....
J'en garde un souvenir extra, je m'imaginer ca deja super, mais la c'est encore mieux que dans n'importe quel rêve ...

Je suis accro aux Tokio Hotel rien que pour leurs concert l'ambiance dans la salle, l'énergie que ca donne et les souvenirs qui restent dans la mémoire ...
J'ai commencé ma vie de fan de Th en vue d'un concert, je regrette rien. Bientot un an que j'aime ca, avec des rencontres ( par internet mais c'est vous <3 ) et des délires.

Concert de Klaus, Maurice, Tom und Bill xD Sacré Billou ^^

MERCI
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Die Lärm <3

Ps : J'poste les photos des que j'peux ^^

Bon Concert pour ceux qui vont aller les voirs
( du genre Léa et Marie ^^ )


Dernière édition par CorNiiii le Mer Mar 12, 2008 5:23 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Asma
Fan



Nombre de messages : 25
Age : 31
Ta localisation : Doha Qatar - -''
Date d'inscription : 24/10/2007

Bercy Le Lundi 10 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Bercy Le Lundi 10 Mars !   Bercy Le Lundi 10 Mars ! EmptyMar Mar 11, 2008 9:40 pm

Ca fais rever ton truc dis donc =[ lol chanceuse ;]
Revenir en haut Aller en bas
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

Bercy Le Lundi 10 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Bercy Le Lundi 10 Mars !   Bercy Le Lundi 10 Mars ! EmptyMar Mar 11, 2008 10:08 pm

OMG <3
J'en reve <3
J'suis encore plus impatiente pour le 2o juin a cause de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

Bercy Le Lundi 10 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Bercy Le Lundi 10 Mars !   Bercy Le Lundi 10 Mars ! EmptyMer Mar 12, 2008 12:04 am

trop bien ton concert! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Bercy Le Lundi 10 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Bercy Le Lundi 10 Mars !   Bercy Le Lundi 10 Mars ! EmptyVen Mar 14, 2008 12:46 pm

Voici quelques photos prises par moi ^^
Vous pouvez les prendre mais si vous les mettez sur un blog ou un truc du genre, Dites que c'est de moi ... Cool xD

Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080511Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080512

Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080513Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080610

Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080611Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080612

Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080613Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080614

Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080615Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080616

Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080618Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080619

Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080620Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080621

Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080622Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080624

Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080626Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080627

Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080628Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080629

Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080630

Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080632Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080633

Voici notre affiche : xDD Bercy Le Lundi 10 Mars ! P1080510
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

Bercy Le Lundi 10 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Bercy Le Lundi 10 Mars !   Bercy Le Lundi 10 Mars ! EmptyVen Mar 14, 2008 6:13 pm

Wooow trop bien vous aviez une belle vue!
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Bercy Le Lundi 10 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Bercy Le Lundi 10 Mars !   Bercy Le Lundi 10 Mars ! EmptyVen Mar 14, 2008 6:54 pm

J'avoue Oui !!
J'espere que Léa et Manon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

Bercy Le Lundi 10 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Bercy Le Lundi 10 Mars !   Bercy Le Lundi 10 Mars ! EmptySam Mar 15, 2008 9:16 pm

manon c'est eclaté (meme si il y a eu des blems)
léa n'a pratiquement pas souris!
OK elle avait mal au crane mais moi aussi!
j'avais mal a la tete, au genou, au ventre (regles! >.<) et au oreilles et j'ai pas bronché pendant le concert et j'ai SOURIS!

>.<

je dis merci a gustav et bill parce que tous de meme tom ma deçu (IL A SOURI DEVANT UNE PANCARTE FICK MICH!!) et georg est parti DIRECT après ich bin da après avoir jeter de l'eau sur les groupies en chaleur (U_U)
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Bercy Le Lundi 10 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Bercy Le Lundi 10 Mars !   Bercy Le Lundi 10 Mars ! EmptySam Mar 15, 2008 9:28 pm

Mais Georg devrait faire quelque chose a la fin, du genre un solo aussi, pour qu'on puisse l'aclamer aussi ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

Bercy Le Lundi 10 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Bercy Le Lundi 10 Mars !   Bercy Le Lundi 10 Mars ! EmptyDim Mar 16, 2008 5:20 pm

oui je sais..putain la je suis en larmes... je n'arrive pas à m'arreter... je ne sais pas comment les remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Bercy Le Lundi 10 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Bercy Le Lundi 10 Mars !   Bercy Le Lundi 10 Mars ! EmptyDim Mar 16, 2008 5:35 pm

M0ua__* a écrit:
manon c'est eclaté (meme si il y a eu des blems)
léa n'a pratiquement pas souris!
OK elle avait mal au crane mais moi aussi!
j'avais mal a la tete, au genou, au ventre (regles! >.<) et au oreilles et j'ai pas bronché pendant le concert et j'ai SOURIS!

>.<

je dis merci a gustav et bill parce que tous de meme tom ma deçu (IL A SOURI DEVANT UNE PANCARTE FICK MICH!!) et georg est parti DIRECT après ich bin da après avoir jeter de l'eau sur les groupies en chaleur (U_U)

Manon je pense pas que t'avais mal à la tête dés 14H00 comme moi... Pour pas que je sourisse faut vraiment que j'ai une migraine comme là. Quand je reviens du lycée et que j'ai mal comme ça je me couche tout de suite sans manger. ET le Doliprane 1000 de Laura n'a eu aucun effet >.< Je peus te parler aussi de mes courbatures aux bras et aux jambes mais je te rappelle que j'ai pas souri quand le concert n'avait pas commencé aprés dés qu'ils sont entrés sur scéne j'étais à fond.

Et c'ets pas moi qui avait peur que le vigile me reconnaisse et me mette au fond parce que j'avais doublé. (le prend pas mal je suis de mauvaise humeur >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

Bercy Le Lundi 10 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Bercy Le Lundi 10 Mars !   Bercy Le Lundi 10 Mars ! EmptyDim Mar 16, 2008 9:36 pm

heu j'ai deja vu truc léa! o_O
pourquoi tu le remet?! xD

enfin bref, je suis toujorus sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Bercy Le Lundi 10 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Bercy Le Lundi 10 Mars !   Bercy Le Lundi 10 Mars ! EmptyDim Mar 16, 2008 9:38 pm

Nan lais c'est parce qu'il y avait eu un bug donc je savais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bercy Le Lundi 10 Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Bercy Le Lundi 10 Mars !   Bercy Le Lundi 10 Mars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy Le Lundi 10 Mars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 Mars: Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Tokio Hotel :: Tokio Hotel + :: Concerts :: Concerts passes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser