Le Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Tokio Hotel


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Er will "Sex in diesem auto"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Er will "Sex in diesem auto" Empty
MessageSujet: Er will "Sex in diesem auto"   Er will "Sex in diesem auto" EmptyMer Jan 02, 2008 9:51 pm

Er will "Sex in diesem auto" 14356810

Tom de Tokio Hotel: “Je veux faire l'amour dans cette voiture!" Après que Tom ait obtenu sa grosse voiture, il fait une annonce très précise.

Il est le "mec cool" de Tokio Hotel. Maintenant que Tom (18 ans) a eu la voiture appropriée mais grâce à un prêt :
la compagnie Cadillac lui a loué la 409 PS strong Escalade 6,2 V( Sport Luxury) pour 6 mois ! Justement le bon moment pour Tom : car le guitariste vient tout justement de passer son permis de conduire.

Bravo: Félicitations pour ton permis de conduire ! Comment as-tu fais pour le passer aussi rapidement ?

Tom: J'ai assisté à des cours pendant 2 semaines. En fait 2 jours m'aurait suffit - mais la loi demande au moins 2 semaines d'auto-école.

Bravo: As tu réussi tous les tests du premier coup ?

Tom: Oui, sans problèmes. Bien que je n'ai pas appris grand chose pour la partie théorique. Vous avez 50 questions à travailler au moins trois fois pour tout comprendre correctement. Mais j' étais occupé pendant 2 nuits - Donc j'ai travailler le questionnaire qu'une fois.

Bravo: Mais tu as quand même réussi ?

Tom: Oui j'ai fait 6 fautes - on a le droit à 10...

Bravo: La plupart des gens sont très stressés au moment du test "pratique" de la conduite. Toi aussi ?

Tom: Oui, énormément. Bill et moi avions déjà la peur des examens à l'école. J'ai ressenti la même chose. Mais j'ai réussi.

Bravo: Est ce que l'inspecteur a été strict avec toi, vu que tu es une star ?

Tom: J'avais peur qu'il soit le père d'une fille avec qui j'avais couché. Mais heureusement il était très sympa et il m'a même calmé. Donc le test s'est passé dans la détente.

Bravo: Qu'as-tu ressenti quand on t'a donné ton permis de conduire ?

Tom: En fait je voulais l'avoir, pour mon 18ème anniversaire. Mais malheureusement ce n'était pas possible par manque de temps. Donc j'étais vraiment content, je faisais des bonds comme un petit lapin. (rires)

Bravo: Et l'as-tu fêté ?

Tom: Pas encore. Car je suis trop fatigué pour ça. Mais en tout cas en 2008 je le ferais.

Bravo: Maintenant, est-ce que Bill est jaloux parce qu'il n'a pas encore eu son permis de conduire ?

Tom: Il aimerait vraiment l'avoir. Mais Bill était trop occupé en studio. C'est pour ça qu'il est le seul dans le groupe a ne pas avoir le permis. Georg l'a déjà depuis un long moment. Et j'ai suivi les cours de conduite avec Gustav. Il l'a eu très rapidement.

Bravo: Est ce que tu emmènes Bill lorsque tu conduis ?

Tom: Oui, bien sur ! Georg venait déjà avec moi. Et ils peuvent le dire : j'ai la conduite dans le sang ! Ils n'avaient jamais vu de conducteur aussi prudent...

Bravo: La voiture a surement un système audio assez performant, non ?

Tom: Oui, bien sur ! En ce moment j'écoute sans arrêt “Apologize” de Timbaland. Elle est énorme - et c'est aussi frais qu'un bonhomme de neige -, elle est au sommet des charts.

Bravo: As tu déjà eu des visites féminines dans ta voiture ?

Tom: Pas encore ! Je n'ai pas le temps pour le moment. Mais c'est dit, vous devez avoir fait au moins une fois l'amour dans votre propre voiture. C'est pour cette raison que je voulais avoir une grosse voiture, à n'importe quel prix. Parce que c'est mon intention pour 2008 : du sexe dans ma voiture ! (rires)

Source: http://x-tokiohotel95-x.skyrock.com ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

Er will "Sex in diesem auto" Empty
MessageSujet: Re: Er will "Sex in diesem auto"   Er will "Sex in diesem auto" EmptyMer Jan 02, 2008 9:54 pm

Et ben ca serait lui et sa main droite seulement! (ou main gauche, chacun sa preference)

Merci pour l'article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Er will "Sex in diesem auto" Empty
MessageSujet: Re: Er will "Sex in diesem auto"   Er will "Sex in diesem auto" EmptyMer Jan 02, 2008 9:58 pm

Oh, je pense pas, y'a plein de filles qui ne rêvent que de ça... Chacun son tripe!
Mais il se la joue trop, cette phrase: "Vous avez 50 questions à travailler au moins trois fois pour tout comprendre correctement. Mais j' étais occupé pendant 2 nuits - Donc j'ai travailler le questionnaire qu'une fois." ça fait prétentieux! Bref, il changera pas! Sa femme plus tard... La pauvre... Si il arrive à en avoir une du moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
xtokiohotel95x
DIE Fan
xtokiohotel95x


Nombre de messages : 158
Age : 30
Ton membre préféré : tous mais un petit peu plus tom et bill
Date d'inscription : 03/12/2007

Er will "Sex in diesem auto" Empty
MessageSujet: Re: Er will "Sex in diesem auto"   Er will "Sex in diesem auto" EmptyMer Jan 02, 2008 10:06 pm

ah ces ma traduction lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-tokiohotel95-x.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

Er will "Sex in diesem auto" Empty
MessageSujet: Re: Er will "Sex in diesem auto"   Er will "Sex in diesem auto" EmptyMer Jan 02, 2008 10:11 pm

Ouai merci xtokiohotel95x ^^

Ouai ca fait un peu "j'ai fait seulement 6 fautes" Han ouai le Dieu --*
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Er will "Sex in diesem auto" Empty
MessageSujet: Re: Er will "Sex in diesem auto"   Er will "Sex in diesem auto" EmptyMer Jan 02, 2008 11:27 pm

En plus chez nous il l'aurait pas eu son permis! Nous c'est 4 fautes maximum!

Oui, j'ai mis le lien xtokiohotel95x!
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

Er will "Sex in diesem auto" Empty
MessageSujet: Re: Er will "Sex in diesem auto"   Er will "Sex in diesem auto" EmptyMer Jan 02, 2008 11:53 pm

Ouai 4 ou 5, mais pas 10 !

Tsss Razz
Revenir en haut Aller en bas
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

Er will "Sex in diesem auto" Empty
MessageSujet: Re: Er will "Sex in diesem auto"   Er will "Sex in diesem auto" EmptyJeu Jan 03, 2008 7:31 pm

c'est clair que ça doit etre tenten dans la voiture! mais pas assez confortable!
imagine tacctionne le frein a main sans faire expres et t'es dans une pente!! O_O

si je devais le faire dans un endroit insolite l'ascenseur me tente....
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Er will "Sex in diesem auto" Empty
MessageSujet: Re: Er will "Sex in diesem auto"   Er will "Sex in diesem auto" EmptyJeu Jan 03, 2008 7:45 pm

xD Mercii pour les infos mOua xD

Rha mais j'allucine le Matcho de Merdouille o_O [Et ils peuvent le dire : j'ai la conduite dans le sang ! Ils n'avaient jamais vu de conducteur aussi prudent... ]
"J'avais peur qu'il soit le père d'une fille avec qui j'avais couché." Geenre et tout J'gobe pas tout moi xD
Par contre il a dit plusieurs fois qu'il était trop fatigué et trop surbooké ... Pff ils peuvent pas se reposer un peu plutot que d's'tuer !
[ce n'était pas possible par manque de temps _ je suis trop fatigué pour ça _ Bill était trop occupé en studio]
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

Er will "Sex in diesem auto" Empty
MessageSujet: Re: Er will "Sex in diesem auto"   Er will "Sex in diesem auto" EmptyJeu Jan 03, 2008 8:14 pm

koi???? dans un ascenseur comme dans le clip en apesenteur de calogero!! xD
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Er will "Sex in diesem auto" Empty
MessageSujet: Re: Er will "Sex in diesem auto"   Er will "Sex in diesem auto" EmptyJeu Jan 03, 2008 8:19 pm

xD Ouiii Tout transparent tu vois les autres mais pas eux .. <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

Er will "Sex in diesem auto" Empty
MessageSujet: Re: Er will "Sex in diesem auto"   Er will "Sex in diesem auto" EmptyJeu Jan 03, 2008 8:29 pm

ouais!!!

miam... avec un skatteur blond au yeux vert, super bien foutu, timide (jme suis fais dragué par ce genre de spécimen!! ^^')
ou sinon un mec blond les cheveux courts, grand avec le style vestimentaire des BB Brunes et avec un sourir à faire tomber la plus difficile des nanas!.. (ca aussi! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

Er will "Sex in diesem auto" Empty
MessageSujet: Re: Er will "Sex in diesem auto"   Er will "Sex in diesem auto" EmptyJeu Jan 03, 2008 8:39 pm

Tu me cache des choses manon... xD
Et tu les a abordé?
J'aime pas trop les blonds d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

Er will "Sex in diesem auto" Empty
MessageSujet: Re: Er will "Sex in diesem auto"   Er will "Sex in diesem auto" EmptyJeu Jan 03, 2008 8:42 pm

Manon raconte nous tu ca What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Er will "Sex in diesem auto" Empty
MessageSujet: Re: Er will "Sex in diesem auto"   Er will "Sex in diesem auto" EmptyJeu Jan 03, 2008 8:46 pm

Ouiiii Raconte xD
Nan ... ca couleur des cheveux j'm'en fout un peu xD J'veux qu'il soit musclé Miiiam xD Mais pas trop non plus ^^' Et plus grand que moi xD La on peut aller dans l'ascenceur Ptdr
[ J'vais avoir des pensées déplacé la prochaine fois que j'monte dans un ascenceur xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

Er will "Sex in diesem auto" Empty
MessageSujet: Re: Er will "Sex in diesem auto"   Er will "Sex in diesem auto" EmptyJeu Jan 03, 2008 8:46 pm

ok!
on se rejoint a flood!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Er will "Sex in diesem auto"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Spiegel Auto sur la Cadillac de Tom
» [Single] "SCREAM AMERICA"
» Photoshoot "Gothic" 02.2006
» Article dans "Voici"
» "So nich", chanson des TH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Tokio Hotel :: Medias :: Presse écrite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser