Le Forum Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Tokio Hotel


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bravo] Le groupe sature

Aller en bas 
+5
xx-moi-sosso-xx
M0ua__*
Spoon47
Stich ins Glück
Boo'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptyVen Nov 23, 2007 10:34 pm

[Bravo] Le groupe sature Bravo_10[Bravo] Le groupe sature Bravo210

Traduc':

Ils ont du succès, les fans les aiment mais comment s’en sortent Bill, Tom, Gustav & Georg avec le stress ?
Peu importe où ils vont, les fans sont partout, et leur crient après. Les jeunes voyagent d’une ville à l’autre – et ça, partout en Europe : Italie, France, Espagne, Angleterre, Suède et bien sûr Allemagne. Il ne reste presque plus de temps libre pour Bill, Tom Gustav et Georg. Leur emploi du temps est plein avec des interviews, photoshootings, concerts, tournage de clip, enregistrements en studio, séances de dédicaces. Comment les quatre supportent-ils cette vie excitante mais aussi dure de rockstar ?
Tokio Hotel le dit dans une interview exclusive de Bravo…

Bravo : Vous venez de donner à nouveau un concert en Allemagne, rafflé des prix comme le MTV Ema. Comment allez-vous maintenant ?
Bill : Je suis en ce moment dans la période la plus heureuse de l’année. Que nous ayons gagné aux Emas, c’est simplement de la folie. Des fans de toute l’Europe NOUS ont choisis ! Ca montre que tout le boulot de cette année en valait la peine. Parce que pour être sincère, je n’allais plus si bien.

Bravo : Oh, qu’est ce qu’il y avait ?
Bill : Toute l’année on a seulement été sur les routes. De ville en ville, de pays en pays. Nous avons tellement à faire. Dans ce cas là, on se perd un peu soi-même – j’aurais préféré être plus souvent à la maison.

Bravo : Vous êtes ‘cuits’ ?
Bill : Oui, il y a des moments pendant lesquels c’est en trop. Je n’en peux plus. Je me lève le matin et je pense : « Je ne peux pas encore aujourd’hui tenir ma tête devant une caméra. » Je suis fatigué et j’ai la flemme de me lever et je veux simplement des vacances.

Bravo : Y a t-il des disputes entre le groupe dans de tels moments de stress ?
Tom : Bien sûr, ça arrive. Pendant notre grande tournée, on était l’un sur l’autre jour et nuit. Dans ce cas là, on ne veut parfois plus voir les autres. Mais ça ne nous arrive que très rarement. Mais chacun a besoin de temps pour lui. Surtout quand j’ai été malade pendant la tournée, j’étais pour la première fois de cette année vraiment à plat à cause de cette maladie. Des concerts ont du être annulés.

Bravo : Avez-vous l’autorisation de faire des pauses quand c’en est de trop ?
Tom : Bien sûr. Quand nous voulons un temps de pause alors on l’a. Mais nous sommes des travailleurs. Qu’on se retire, ça arrive très rarement. Nous sommes normalement tous les jours partant.

Bravo : Qu’est ce qu’ils vous aiderait contre le stress ?
Bill : J’aurais durablement quelqu’un à mes côtés qui n’a rien à faire avec le groupe : une copine. Depuis qu’il y a le groupe, je n’en ai plus eues. Mais je cherche toujours après le grand amour.
Gustav : Oui, j’aimerais volontiers tomber amoureux – surtout pour que je me fasse masser le dos après les concerts. (sourire)

Bravo : Quand avez-vous donc des vacances ?
Georg : A la fin de l’année, nous partirons tous. Sur une petite île – quelque part sur ce monde. Mais cette fois, chacun pour soi. Ensuite, on se réjouit plus de voir les autres et on aura plein de forces pour 2008.

Source de : http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stich ins Glück
Heilig fan
Stich ins Glück


Nombre de messages : 136
Age : 31
Ta localisation : Fast in Berlin =)
Ton membre préféré : Je n'en ai pas. -> J'aime pas le groupe.
Date d'inscription : 07/11/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptyVen Nov 23, 2007 10:44 pm

danke !
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptyVen Nov 23, 2007 11:53 pm

Merci! Je les comprend... Genre encore une tournée en Mars, ils étaient pas obligés... Et puis des fois ils ont des concerts deux jours d'affilés ça doit être super lourd. ça commence à se voir que c'est bientôt fini TH... Dommage mais bon, on le savait... Ils sont humains aprés tout, ils ont le droit d'arrêter et de profiter de leurs familles et d'avoir une vie sociale épanouie... Bref je leur en voudrai pas si jamais ils arrêtent, je veux juste un dernier CD...
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptyVen Nov 23, 2007 11:57 pm

spoon47 a écrit:
Merci! Je les comprend... Genre encore une tournée en Mars, ils étaient pas obligés... Et puis des fois ils ont des concerts deux jours d'affilés ça doit être super lourd. ça commence à se voir que c'est bientôt fini TH... Dommage mais bon, on le savait... Ils sont humains aprés tout, ils ont le droit d'arrêter et de profiter de leurs familles et d'avoir une vie sociale épanouie... Bref je leur en voudrai pas si jamais ils arrêtent, je veux juste un dernier CD...

Sad
C'est triiiste ce que tu dis! Je pense pas que ce soit la fin de TH, ils ont trop de fan par rapport a leur age. Je veux dire ils ont entre 18 et 20 et deja 1 tournee rien qu'en France en octobre + mars et plein de concerts, d'interviews a faire, de sourires forces, les producteurs qui leur mettent la pression... Let them breathe!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 12:02 am

Au concert de Toulon y'avais une fille, une fan depuis 5 ans... Et elle nous a dit à Laura et à moi ce qui se passait dans le groupe, les problemes qu'il y avait et elle avait raison, elle mentait pas, j'en suis certaine. Elle n'a fait que vérifier ce que je pensais déja... Elle les a déja rencontrés je sais pas combien de fois et elle a vu plein de choses, entendues plein de choses qu'elle nous a dites, en partie du moins et j'étais triste pendant plusieurs jours mais je me consolait en pensant au concert... Mais je sais que ça va pas continuer éternellement, ils tiendrons pas, GUSTAV ne tiendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 12:11 am

spoon47 a écrit:
Au concert de Toulon y'avais une fille, une fan depuis 5 ans... Et elle nous a dit à Laura et à moi ce qui se passait dans le groupe, les problemes qu'il y avait et elle avait raison, elle mentait pas, j'en suis certaine. Elle n'a fait que vérifier ce que je pensais déja... Elle les a déja rencontrés je sais pas combien de fois et elle a vu plein de choses, entendues plein de choses qu'elle nous a dites, en partie du moins et j'étais triste pendant plusieurs jours mais je me consolait en pensant au concert... Mais je sais que ça va pas continuer éternellement, ils tiendrons pas, GUSTAV ne tiendra pas...

Depuis 5 ans?C'est a dire meme pendant Devilish ? :O :O
MP pas moi sur ce qu'elle ta raconte pliiz
Revenir en haut Aller en bas
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 12:32 am

jespere de tou coeur kils resteront eternels... je les aimes, leurs musik me fais vivre, je n'ai pas envie ke le groupe disparaice...
Revenir en haut Aller en bas
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 12:33 am

m0ua__* a écrit:
jespere de tou coeur kils resteront eternels... je les aimes, leurs musik me fais vivre, je n'ai pas envie ke le groupe disparaice...
\
Dans 1 an ils sont finis..
Sad
Revenir en haut Aller en bas
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 12:35 am

mais non! il faut esperer!! vivre le moment présent! ne pas penser au futur, oublier le passé et vivre le présent!!!!!!!!!!!!!! (je laime cte phrase! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 12:36 am

m0ua__* a écrit:
mais non! il faut esperer!! vivre le moment présent! ne pas penser au futur, oublier le passé et vivre le présent!!!!!!!!!!!!!! (je laime cte phrase! <3)
lol ouai mais bon ca se voit que le groupe en a marre Sad
Profitooons en!
pendant ce temps, je vais rajouter des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 12:47 am

ouais... mais je pense ke si on enleve les groupies et ke on laisse les VRAI fan (genre toi moi et léa) ben les téaches risque de rester...

je lé aime.. c inouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 12:53 am

C'est bien utopique tout ça...
Les filles du mouv' ont dit un truc l'autre fois; en réalité, quand on sortira de l'adolescence, on se rendra compte que leur musique es nule et que les paroles aussi et ça peut paraitre difficile à croire pour certaines mais on aimera plus!
Et je pense qu'elles ont raison. Mais bon, qui sait aprés tout, peut être qu'on restera ado dans notre tête toute notre vie! xD

Faut voir la réalité en face les gens... Rien n'est éternel... J'espére ne pas avoir zappé le moral de tout le monde! xD

Leb die sekunde, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 12:57 am

merci léa pour le zappage total de moral!!

mais faisons comme mon pere: RESTONS ADO DANS LA TETE MEME A 42 ANS!! xD (oui mon pere a 42 piges...le vieu!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 12:59 am

Mais ce qui me fait le plus de peine c'est le fait d'être sure à 85% que j'ai raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
M0ua__*
Manager des TH
M0ua__*


Nombre de messages : 1216
Age : 29
Ta localisation : in my dreams!
Ton membre préféré : gusti...
Date d'inscription : 02/11/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 1:04 am

ben il nous reste 15%!^^
Revenir en haut Aller en bas
Boo'
Admin/Fondatrice
Boo'


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Ta localisation : Doha
Ton membre préféré : :face:
Date d'inscription : 15/10/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 1:31 am

Mdr oui il nous reste 15 % xD
Revenir en haut Aller en bas
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 1:11 pm

C'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
xx-moi-sosso-xx
La fanatique
xx-moi-sosso-xx


Nombre de messages : 55
Age : 30
Ta localisation : france
Ton membre préféré : comment choisir? y sont super!!!!! une p'tite preferance pour Tom quand meme!!
Date d'inscription : 31/10/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 8:52 pm

m0ua__* a écrit:
mais non! il faut esperer!! vivre le moment présent! ne pas penser au futur, oublier le passé et vivre le présent!!!!!!!!!!!!!! (je laime cte phrase! <3)
ta trop raison mais jpense pas kils vont bientot arreter parce que a mon avis ils sont super heureux de faire ce qu'il font!! et en plus on les soutient alors a mon avis ils ont pas bientot fini leur carrier et leur succé!!
mais comme tu di vivons le moment present!! [jladore aussi cette phrase!!!] on verra bien ce que nous reserve le futur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-moi-sosso-xx.skyblog.com
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 9:44 pm

Moi j'pense que ca sera pas éternel ... Comme toutes choses
[ Ou alors ils finiront comme Johnny Haliday ... xD ]
C'est presque sur-humains de tenir aussi longtemps ensemble les uns sur les autres avec des hystériques [ gentilles {nous} ou méchantes {groupies} ] qui les suivent partout en criant des paparazzis a l'affut d'une moindre rumeur ...
Tous ca sans leur famille et leur proche a leur coté juste au bout du fil ...
Mais j'vis au jour le jour [parce que j'aime pas avoir le moral a plat ...] alors j'espere juste qu'ils profitent a fond pour pouvoir continuer leur vie une fois l'aventure finie ... et surtout qye ca se finisse bien sans ruptures ni drogue ni bléssé ...




[ Voila j'ai fini de plomber l'air xD et mon coté psychologue est revenue Ptdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
Spoon47
Admin/Fondatrice
Spoon47


Nombre de messages : 2261
Age : 32
Ta localisation : France
Ton membre préféré : mon bras. Bah quoi c'est un membre le bras non?
Date d'inscription : 21/10/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 9:51 pm

Ne nous voilons pas non plus la face...
Revenir en haut Aller en bas
http://luvtom.skyblog.com
SOUNDra
La fanatique
SOUNDra


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 10:02 pm

Moi je comprends ce qu'ils ressentent, je pourrais pas supporter autant d'agitation autour de moi, 24h/24 même si mon rêve, (j'ai un peu honte mais bon jle dis parce ke chacun ses rêves^^) c'est de faire de la musique, comme eux, comme pleins d'artistes. Je penses, moi, qu'ils vont arrêter un an ou plus et revenir après. Enfin c'est ce que je leur conseillerais, ils auraient beaucoup de fans en moins mais ils auront encore changés ils auront fait un nouvel album et les fans changent aussi. Enfin moi je penses que sans ça, ils peuvent mal tourné. Moi je sais que j'aimerais toujours leur musique même en sortant de l'adolescence comme j'ai aimé beaucoup de musique avant, que j'écoute encore et moi pour moi, leur musique n'est pas destinée qu'aux ados. Et puis de toute façon, ils aiment trop ça pour arrêter définitivement, ils aiment trop et ils sont trop talenteux pour. Voilà mon avis ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://16imcrying.skyrock.com
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 10:05 pm

Oui j'suis d'ac avec toi
Ils devraient s'isolé pour de vrai ... Passé du bon temps retrouvé des plaisirs simple et revenir avec un putin d'album qui montrera leur maturation ... leur évolution ... En gros ils pourraient cartoné grave <3
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
SOUNDra
La fanatique
SOUNDra


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 10:07 pm

Voilà, c'est exactement à quoi je pensais mais tu l'as mieux dit ^^' Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://16imcrying.skyrock.com
CorNiiii
Manager des TH
CorNiiii


Nombre de messages : 1828
Age : 30
Ta localisation : Lille
Ton membre préféré : En dessous de la ceinture :)
Date d'inscription : 02/11/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 10:08 pm

Tu trouves que j'ai mieux dit ?!
Si tu trouves xD
Derien d'avoir rien fait a part blablaté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://corniiiifoliiiie.skyblog.com
SOUNDra
La fanatique
SOUNDra


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature EmptySam Nov 24, 2007 10:09 pm

Bah je tournais un peu autour du pot quand même, faut dire ckil est! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://16imcrying.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Bravo] Le groupe sature Empty
MessageSujet: Re: [Bravo] Le groupe sature   [Bravo] Le groupe sature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bravo] Le groupe sature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Biographie] Le groupe
» GIFS du groupe
» Pire groupe du moment... Tokio Hotel ?
» Bravo Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Tokio Hotel :: Medias :: Presse écrite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser